Agnico-Eagle annonce la date de diffusion de ses résultats du deuxième trimestre de 2012 et la tenue d'une conférence téléphonique

Symbole boursier : (NYSE: AEM) (TSX: AEM)

TORONTO, le 9 juill. 2012 /CNW/ - Mines Agnico-Eagle Limitée (NYSE: AEM) (TSX: AEM) (« Agnico-Eagle » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui qu'elle communiquera ses résultats du deuxième trimestre de 2012 le mercredi 25 juillet 2012, après la clôture des marchés.

La haute direction de la société tiendra une conférence téléphonique le jeudi 26 juillet 2012 à 11 h (HAE) afin de discuter des résultats financiers et de faire le bilan des activités de la Société.

Par diffusion Web :
La conférence sera diffusée en direct, en mode audio, sur le site Web de la Société à l'adresse www.agnico-eagle.com.

Par téléphone :
Les personnes qui préfèrent écouter la conférence au téléphone sont priées de composer le 416-644-3414 ou le 1-800-814-4859 (sans frais). Afin d'être certain de pouvoir prendre part à l'événement, veuillez appeler environ cinq minutes avant l'heure fixée.

Version archivée :
Veuillez composer le 416-640-1917 ou le 1-877-289-8525 (sans frais), puis le code d'accès 4507255, suivi du carré.

Il sera possible d'écouter l'enregistrement de la conférence téléphonique jusqu'au dimanche 26 août 2012. La diffusion Web et les diapositives accompagnant l'exposé seront archivées pendant 180 jours sur le site Web.

Agnico-Eagle

Agnico-Eagle est un producteur d'or canadien établi de longue date, qui exerce des activités d'exploitation au Canada, en Finlande et au Mexique, ainsi que des activités d'exploration et de mise en valeur au Canada, en Finlande, au Mexique et aux États-Unis. La Société est en mesure de profiter entièrement de la hausse du cours de l'or en raison de sa décision de ne pas vendre d'or à terme et elle maintient sa stratégie permettant aux actionnaires de profiter davantage du cours de l'or, sur une base par action. La Société verse un dividende en espèces depuis 30 années d'affilée.

Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.agnico-eagle.com.

SOURCE Agnico-Eagle Mines Limited

Relations avec les investisseurs 416-947-1212