AGL Construction inc.: entreprise de l'année - Région Métropolitaine

ANJOU, QC, le 28 sept. /CNW Telbec/ - L'Association de la construction du Québec (ACQ) accorde le titre d'entreprise de l'année 2009 à AGL Construction inc., arrondissement d'Anjou, soulignant ainsi son dynamisme et son rayonnement dans la région de Montréal.

Le trophée Construire, symbole de cet hommage, a été remis à MM. Robert Lefebvre et Sylvain Pinsonneault lors du congrès annuel de l'ACQ, qui a eu lieu en fin de semaine à Magog, en Estrie.

Des standards élevés

Pour les dirigeants de cette entreprise, il est important de fixer des standards élevés dans le choix de ses sous-traitants et dans l'exécution des travaux. Depuis 1993, AGL Construction inc. détient une licence d'entrepreneur général émise par la Régie du bâtiment du Québec. Au chapitre des récentes réalisations, on note l'aménagement du Basilaire 1 et la rénovation de trois étages, dont la suite ministérielle, dans les bureaux de Revenu Québec au Complexe Desjardins.

Chaque année, l'ACQ et ses associations affiliées remettent des trophées Construire aux entrepreneurs qui se sont distingués par la qualité de leurs réalisations et des services offerts dans leur communauté. Pour les dirigeants et leur personnel, l'attribution d'un tel trophée est une marque de reconnaissance de l'industrie et un honneur bien mérité pour tous ceux qui recherchent l'excellence.

À propos de l'ACQ

À travers ses différents mandats de promotion et de défense des intérêts des entrepreneurs en construction, l'ACQ représente quelque 15 000 entreprises, qui emploient plus de 100 000 travailleurs. Ses membres, œuvrant principalement dans les secteurs institutionnel-commercial et industriel (IC/I), comptent près de 59 % des 132 millions d'heures travaillées prévues dans l'industrie en 2009. Selon la Loi R-20, l'ACQ est l'agent patronal négociateur pour tous les employeurs des secteurs IC/I. Elle est également présente dans le secteur résidentiel par l'entremise de ses plans de garantie Qualité Habitation et Qualité Rénovation.

Pour en savoir plus sur l'ACQ : www.acq.org

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Association de la construction du Québec

Renseignements : Renseignements: Gisèle Bélanger, responsable des communications, Direction des communications et affaires publiques, (514) 354-0609, poste 262, belangerg@prov.acq.org; Source: Association de la construction du Québec