AGF Master Limited Partnership - Global Strategy Master LP - Multi-Manager Limited Partnership I - Envoi par la poste d'une circulaire d'information

TORONTO, le 7 sept. 2012 /CNW/ - Pour faire suite au communiqué du 14 août 2012, une circulaire d'information a été postée aux commanditaires des sociétés en commandite AGF Master Limited Partnership, Global Strategy Master LP et Multi-Manager Limited Partnership I. La circulaire d'information comprend la recommandation de chaque commandité de ces sociétés en commandite de dissoudre leur société en commandite respective.

Chaque dissolution est assujettie à une approbation des commanditaires par l'entremise du vote affirmatif de pas moins de 66 2/3 % des suffrages exprimés par les commanditaires lors des assemblées spéciales qui seront tenues le 3 octobre 2012. Si la dissolution est approuvée par les commanditaires, il sera proposé que celle-ci entre en vigueur vers le 5 novembre 2012 et les commanditaires auraient alors droit à une dernière distribution basée sur une évaluation indépendante des droits par la firme KPMG Corporate Finance Inc. Les dernières distributions aux commanditaires proposées sont les suivantes :

a)   AGF Master Limited Partnership : 0,02 $ par part de société en commandite
      b)   Global Strategy Master LP : 0,12 $ par part de société en commandite
      c)   Multi-Manager Limited Partnership I : 0,23 $ par part de société en commandite

Le contenu au complet de la circulaire d'information est disponible sur les sites www.agf.com et www.sedar.com.

SOURCE : AGF

Michael Clabby
Vice-président, Relations avec les investisseurs et développement des affaires
416-815-6275