AGF fait une disposition d'actions

TORONTO, le 11 févr. /CNW/ - Aujourd'hui, Placements AGF Inc. ("AGF") a annoncé que par suite de la disposition de 42 800 actions, AGF, au nom de ses clients, détient actuellement:

-   10 580 670 actions ou 10,21% (après dilution totale) des actions en
        circulation de Mines d'or Wesdome Ltée (T.WDO).

La disposition de ces titres par AGF, au nom de ses clients, s'est faite dans le cours normal des activités aux fins d'investissement et non pas aux fins d'influencer le contrôle ou la direction de Mines d'or Wesdome Ltée (T.WDO).

Au sujet de La Société de Gestion AGF Limitée

La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société canadienne de solutions de placements de premier ordre avec des bureaux à travers le Canada et des filiales dans le monde entier. La gamme de produits et services d'AGF comprend un groupe diversifié de fonds communs de placement primés, les portefeuilles Éléments AGF, le programme d'actif géré Harmony, les services offerts aux comptes institutionnels et aux clients privés et les CPG, prêts et prêts hypothécaires de Fiducie AGF. Avec un actif géré d'environ 43,4G$, AGF offre ses produits et services à plus d'un million d'investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole "AGF.B".

SOURCE AGF

Renseignements : Renseignements: Martin Hubbes, Vice-président directeur et chef des investissements, Placements AGF Inc., (416) 367-1900

AGF