AGF établit de nouveaux critères d'admissibilité pour la Gamme Or AGF

La société annonce aussi des changements à la gestion des Portefeuilles Harmony 

TORONTO, le 28 juin 2016 /CNW/ - La société Placements AGF Inc. (« AGF ») a annoncé aujourd'hui des changements à sa gamme de solutions proposées aux particuliers bien nantis, notamment de nouveaux critères d'admissibilité pour la Gamme Or AGF et une réduction du nombre de gestionnaires de portefeuilles, dans le cadre du programme Harmony.  

Gamme Or AGF

Plus tôt ce mois-ci, AGF a établi de nouveaux critères d'admissibilité pour sa Gamme Or AGF (séries Q et W) - une solution d'investissement qui offre aux investisseurs bien nantis l'accès à diverses solutions de gestion de placements d'AGF avec l'avantage d'une tarification privilégiée.

Depuis le 13 juin, les investisseurs sont désormais admissibles au programme de la Gamme Or AGF s'ils détiennent des titres de série Q ou de série W représentant un actif agrégé en ménage de 250 000 $, ou un actif de 100 000 $ par fonds et par compte.  

Programme Harmony

Dans le cadre des examens et des évaluations de gestionnaires de portefeuilles que nous effectuons constamment en collaboration avec la société d'experts-conseils Wilshire Associates, un tiers indépendant, AGF apporte des modifications en ce qui concerne la gestion des Portefeuilles Harmony suivants : 

  • Portefeuille d'actions canadiennes Harmony

    Les sociétés AGF, Connor, Clark & Lunn Investment Management Ltd. et Highstreet Asset Management Inc. continueront de gérer le Portefeuille, mais Gestion d'actifs Manuvie Limitée ne sera plus gestionnaire du Portefeuille. 

  • Portefeuille d'actions étrangères Harmony

    Les sociétés AGF et Barrow, Hanley, Mewhinney & Strauss, LLC continueront de gérer le Portefeuille, mais Harding Loevner LP ne sera plus gestionnaire du Portefeuille.

Ces changements entrent en vigueur dès aujourd'hui.   

« Nous sommes déterminés à améliorer les solutions que nous présentons à nos clients bien nantis, a déclaré Kevin McCreadie, président et chef des investissements, Placements AGF Inc. Ces changements assurent que nous offrons les meilleures options d'achat, à l'intérieur de portefeuilles bénéficiant d'une sélection optimale de gestionnaires de portefeuilles, afin de répondre aux besoins distincts de cette clientèle particulière en matière d'investissement. »

AU SUJET DE LA SOCIÉTÉ DE GESTION AGF LIMITÉE

La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société canadienne de placement indépendante de premier ordre avec des bureaux à travers le Canada et des filiales dans le monde entier. La gamme de produits et services d'AGF comprend un groupe varié de fonds communs de placement, des programmes de comptes intégrés de fonds de placement et des fonds en gestion commune. AGF gère aussi des avoirs au nom d'investisseurs institutionnels comprenant des caisses de retraite, des fondations et des fonds en dotation, de même qu'au nom d'une clientèle de particuliers. Avec un actif géré de plus de 33 milliards de dollars, AGF offre ses produits et services à plus d'un million d'investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « AGF.B ».

SOURCE La Société de Gestion AGF Limitée

Renseignements : Amanda Marchment, Directrice, Service des communications de l'entreprise, 416-865-4169, amanda.marchment@agf.com

RELATED LINKS
http://www.agf.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.