AGF émet un avis

TORONTO, le 12 avr. /CNW/ - Aujourd'hui, Placements AGF Inc. ("AGF") a annoncé que par suite de la réduction d'actions de Castle Resources Inc. (V.CRI) détenues par AGF, AGF, au nom de ses clients, détient présentement:

-  3 097 999 actions (ou 9,61% des actions en circulation après dilution
       totale) de Castle Resources Inc. (V.CRI).

La réduction d'actions par AGF est attribuable à une vente d'actions et AGF ne vise pas à influencer le contrôle ou la direction de Castle Resources Inc. (V.CRI).

Au sujet de La Société de Gestion AGF Limitée

La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société canadienne de solutions de placements de premier ordre avec des bureaux à travers le Canada et des filiales dans le monde entier. La gamme de produits et services d'AGF comprend un groupe diversifié de fonds communs de placement primés, les portefeuilles Éléments AGF, le programme d'actif géré Harmony, les services offerts aux comptes institutionnels et aux clients privés et les CPG, prêts et prêts hypothécaires de Fiducie AGF. Avec un actif géré d'environ 45G$, AGF offre ses produits et services à plus d'un million d'investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole "AGF.B".

SOURCE AGF

Renseignements : Renseignements: Martin Hubbes, Vice-président directeur et chef des investissements, Les Fonds AGF Inc., (416) 367-1900

AGF