AGF apporte des changements au Fonds revenu mensuel élevé AGF

Améliorations pour rehausser le rendement et conserver le capital

TORONTO, le 19 avr. /CNW/ - Aujourd'hui, Placements AGF Inc. a annoncé un changement de stratégie et de portefeuilliste au Fonds revenu mensuel élevé AGF.

À compter du 3 mai 2010, la stratégie de rendement élevé du fonds changera. La nouvelle stratégie visera à offrir un niveau élevé de revenu et une croissance du capital à long terme au moyen d'un portefeuille diversifié de titres à revenu fixe et d'actions à revenu. Ainsi, la pondération actuelle de 70/30 actions/obligations du fonds sera plus souple. En outre, le fonds visera à obtenir une distribution annuelle de 7% pour les investisseurs.

À compter d'aujourd'hui, Placements AGF Inc. est l'unique portefeuilliste du fonds. Peter J. Frost, vice-président et portefeuilliste chez Placements AGF Inc., se joint à Tristan Sones et Tom Nakamura, portefeuillistes présentement responsables de la gestion du fonds et membres de l'équipe des titres à revenu fixe d'AGF.

"Nous sommes ravis de ces changements qui seront avantageux pour les investisseurs qui recherchent un revenu viable et la conservation du capital", a déclaré Martin Hubbes, vice-président directeur et chef des investissements de Placements AGF Inc.

Au sujet de La Société de Gestion AGF Limitée

La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société canadienne de solutions de placements de premier ordre avec des bureaux à travers le Canada et des filiales dans le monde entier. La gamme de produits et services d'AGF comprend un groupe diversifié de fonds communs de placement primés, les portefeuilles Éléments AGF, le programme d'actif géré Harmony, les services offerts aux comptes institutionnels et aux clients privés et les CPG, prêts et prêts hypothécaires de Fiducie AGF. Avec un actif géré d'environ 45G$, AGF offre ses produits et services à plus d'un million d'investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole "AGF.B".

SOURCE AGF

Renseignements : Renseignements: Pour plus de détails, communiquez avec le Service des relations publiques AGF: Amanda Marchment, (416) 367-1900, poste 2140, amanda.marchment@AGF.com; Susan Yellin, (416) 815-6211, susan.yellin@AGF.com

AGF