AGF annonce les distributions en espèces de mars pour le FNB Répartition multicatégorie de revenu QuantShares

TORONTO, le 15 mars 2017 /CNW/ - Placements AGF Inc. (« AGF ») a annoncé aujourd'hui les distributions en espèces de mars 2017 pour le FNB Répartition multicatégorie de revenu QuantShares, qui verse des distributions trimestrielles. Les porteurs de parts inscrits au 28 mars 2017 recevront des distributions en espèces qui seront versées le 31 mars 2017.

Détails concernant les montants des distributions par part :

Nom du Fonds

Symbole au téléscripteur

Distribution en espèces par part ($)

FNB Répartition multicatégorie de revenu QuantShares

QMY

$0.07

Des commissions de vente, des frais de gestion et d'autres frais peuvent être reliés aux fonds négociés en bourse (FNB). Veuillez lire attentivement le prospectus ou les documents pertinents avant d'investir. Les fonds négociés en bourse ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment et le rendement antérieur ne se reproduira pas nécessairement. Les parts de FNB s'achètent et se vendent au cours du marché à la bourse et des frais de courtage réduisent leurs rendements.

Pour de plus amples renseignements sur les FNB QuantShares visitez le site AGFiQ.com.

Au sujet d'AGF

Fondée en 1957, La Société de Gestion AGF Limitée est une société de gestion de placements diversifiés à l'échelle mondiale qui gère des actifs pour des clients au détail et institutionnels, de même que des actifs non traditionnels et les avoirs de particuliers bien nantis. En tant que société indépendante, nous nous efforçons d'aider les investisseurs à réussir en offrant l'excellence en matière de gestion des investissements et en procurant à la clientèle une expérience exceptionnelle. Notre gamme de solutions d'investissement diverses s'étend à l'échelle mondiale à une vaste clientèle, depuis les conseillers financiers jusqu'aux investisseurs particuliers et aux investisseurs institutionnels comprenant des caisses de retraite, des programmes d'entreprises, des fonds souverains, des fondations et des fonds en dotation.

AGF a des bureaux et des équipes de service à la clientèle sur place, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Avec un actif géré de plus de 35 milliards de dollars, AGF offre ses produits et services à plus d'un million d'investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « AGF.B ».

SOURCE La Société de Gestion AGF Limitée

Renseignements : Amanda Marchment, Service des communications de l'entreprise, 416-865-4169, amanda.marchment@agf.com

LIENS CONNEXES

La Société de Gestion AGF Limitée