Afin de célébrer le retour du Grand Prix à Montréal - Le réputé Hôtel
St-James a fait la fête en grand samedi dernier lors d'une soirée glamour
exclusive!

MONTRÉAL, le 15 juin /CNW Telbec/ - C'est le samedi 12 juin dernier au chic et réputé Hôtel Le St-James, référence incontournable du Jet Set, situé au 355 rue St-Jacques à Montréal, qu'a eu lieu l'une des soirées les plus exclusives de la métropole! Cette réception-cocktail privée à l'occasion des courses fut sans contredit le rendez-vous de l'élite artistique et sportive! Plus de 600 invités triés sur le volet s'y sont présentés comptant parmi eux la fidèle clientèle de l'adresse, pilotes et équipe Ferrari en plus des célébrités locales et internationales et joueurs de hockey.

Un tapis rouge convoité

Sur le tapis rouge digne d'Hollywood ont défilé entre autres : Geneviève Brouillette, Mitsou, Karine Vanasse, Maxime Remillard, Virginie Coossa, Isabelle Racicot, Caroline Néron, Éric Salvail, Jonas, Jacynthe, James Hyndman, Jean-Marie Lapointe, Hal Gill, Glen Metropolit, Kirk Muller, Maxime Talbot, Kristopher Letang et Alexandre Bilodeau. Les hommes d'affaires Stephen Bronfman, Marco Mattiacci, président de Ferrari Amérique du Nord, Michel Trudel des Studios Mel's étaient également de la partie.

"Étant en plein cœur de l'effervescence culturelle de Montréal depuis plusieurs années, nous avons choisi de profiter de l'excitation et du jet set qu'inspirent le retour du Grand Prix à Montréal pour créer un événement glamour à l'européenne. Nous sommes fiers d'accueillir des invités de différents milieux tels nos athlètes qui ont bien performé la saison dernière" explique Elizabeth Glimenaki, vice-présidente marketing.

Voitures, Jet privé, bouchées, champagne et musique!

L'Hôtel a fait fermer la rue St-Jacques entre les rues St-Pierre et McGill, ainsi les invités ont pu admirer une cinquantaine de Ferrari ainsi qu'un jet privé, une première en Amérique du nord pour une réception donnée par un hôtel! De plus, une douzaine de mannequins professionnels portait les dernières collections de la griffe BCBG alors que le chef Michele Mercuri du restaurant XO avait préparé un menu alléchant composé enter autres de délicieux canapés et d'huîtres à volonté. Le tout était arrosé de champagne Moët! Notons également l'excellent travail du reconnu DJ Jojo Flores et la remarquée prestation de Jonathan Roy.

Un hôtel des plus réputés

L'Hôtel Le St-James est membre du groupe The Leading Small Hotels of the World. L'homme d'affaires québécois monsieur Lucien Remillard, également connu pour son succès avec la compagnie RCI Environnement et la station de télévision V, a su porter son hôtel au niveau international.

Pour toute demande d'informations ou de visuel supplémentaires
               n'hésitez pas à contacter BICOM Communications
                       info@bicom.ca // 514 223-6770

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/