Afghan Wireless lance le premier réseau de communications 4G/LTE de l'Afghanistan

Grâce à l'innovation technologique et le leadership de l'AWCC, des services de communications 4G/LTE de renommée mondiale seront fournis à des millions de personnes à travers l'Afghanistan

KABOUL, Afghanistan, le 4 mai 2017 /CNW/ - Afghan Wireless Communication Company (AWCC) (www.afghan-wireless.com), la première société de communications mobiles de l'Afghanistan, fondatrice et chef de file de l'industrie de communications mobiles en Afghanistan, a une fois de plus démontré la position incontestée de l'AWCC à titre de société de services sans fil la plus avancée sur le plan technologique, en annonçant le lancement du réseau afghan sans fil 4G/LTE : le premier et unique service de communications 4G/LTE de renommée mondiale de l'Afghanistan.

La Ville de Kaboul sera la première région en Afghanistan à recevoir le service 4G/LTE de l'AWCC. L'inauguration du service révolutionnaire 4G/LTE de l'AWCC dans la Ville de Kaboul représente la première phase d'une expansion dynamique et dans plusieurs provinces qui fournira une capacité de réseau à grande vitesse 4G/LTE de l'AWCC vers les entreprises et les particuliers à travers l'Afghanistan.

L'offre de service 4G/LTE de l'AWCC, le premier service de réseau 4G/LTE disponible en Afghanistan, est le plus récent exemple de l'engagement durable de l'AWCC à fournir, à chacun des abonnés, des services de communications les plus rapides et les plus avancés au monde.

Afghan Wireless a investi plus de 400 000,000 $ pour bâtir le réseau de communications le plus important, le plus rapide et le plus fiable. Le réseau de l'AWCC offre à ses abonnés de service 4G/LTE, 3G et 2G une capacité d'accès de données d'au moins 400 mégas octets par seconde, soit la vitesse la plus rapide et meilleure disponible en Afghanistan.

« Ici, à Afghan Wireless, nous sommes fiers d'être la première société de communications mobiles à fournir un service 4G/LTE au peuple afghan », s'est exprimé M. Amin Ramin, directeur général chez Afghan Wireless. « L'inauguration du réseau 4G/LTE de l'AWCC à Kaboul et bientôt dans l'ensemble du pays, est le tout dernier exemple de la détermination de l'AWCC à offrir le meilleur service de communications au monde aux Afghans », a expliqué M. Amin.

« Afghan Wireless est une société fondée pour les Afghans », a précisé M. Amin. « Et nous avons l'honneur d'être au service des Afghans tout en fournissant notre appui au développement technologique. Économique et au progrès social de notre pays. »

À propos d'Afghan Wireless :

L'Afghan Wireless Communication Company (AWCC) (www.afghan-wireless.com) est la première société de communications sans fil de l'Afghanistan, le fondateur du marché des communications sans fil en Afghanistan. Fondée en 2002 par M. Ehsan Bayat, président de The Bayat Group (www.bayat-group.com), l'AWCC fournit des services 4G/LTE, 3.75G+, 3G, 2.5G, de téléphonie, de données, d'internet et de paiement mobile à plus de cinq millions d'entreprise et de consommateurs, répartis dans toutes les trente-quatre provinces de l'Afghanistan. La société jouit de partenariats à l'échelle mondiale avec 425 opérateurs d'opérateurs de réseaux sans fil dans 125 pays.

VEUILLEZ CONTACTER : 
Pour Afghan Wireless :  
Alberto Lopez 
+1.917.330.4510 
a.lopez@tsiglobe.com

 

SOURCE Afghan Wireless Communication Company

Profil de l'entreprise

Afghan Wireless Communication Company

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.