AFFAIRE Dirk Christian Lohrisch - Discipline

VANCOUVER, le 22 mars /CNW/ - Avis est donné qu'une formation d'instruction de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) tiendra une audience le mardi 20 avril 2010 dans les locaux de Reportex Agencies Ltd., situés au 925, rue West Georgia, bureau 1010, à Vancouver, en Colombie-Britannique, à 10 h ou le plus tôt possible après cette heure, pour entendre la preuve et les témoignages dans l'affaire Dirk Christian Lohrisch (l'intimé).

L'audience portera sur des faits qui peuvent donner lieu à des sanctions à l'encontre de l'intimé en tant que personne autorisée de l'OCRCVM, en vertu de la partie 10 de la Règle 20 des courtiers membres de l'OCRCVM.

L'audience portera sur les allégations suivantes :

(a)    le ou vers le 7 août 2003, l'intimé, qui était alors employé par
           Financière Canaccord Ltée (Canaccord), un courtier membre, a
           soumis un formulaire 33-109F5 (F5) "Modification des
           renseignements relatifs à l'inscription" à l'Association
           canadienne des courtiers en valeurs mobilières (ACCOVAM), qui
           contenait de l'information trompeuse quant à ses compétences, en
           contravention de l'article 1 de la Règle 29 des courtiers membres
           (article 1 du Statut 29 de l'ACCOVAM);

(b)    le ou vers le 13 avril 2009, l'intimé, qui était alors employé par
           Canaccord, a soumis ou fait soumettre un document à l'OCRCVM qu'il
           avait falsifié ou fait falsifier dans le but que l'OCRCVM
           l'utilise comme le document original ou comme un document