Aeterna Zentaris dévoilera ses résultats financiers et d'exploitation du 1er trimestre 2013 le 7 mai 2013 et tiendra son assemblée annuelle des actionnaires le 8 mai 2013

QUÉBEC, le 1er mai 2013 /CNW Telbec/ - Aeterna Zentaris inc. (TSX: AEZ) (NASDAQ: AEZS) (la « Société ») dévoilera ses résultats financiers et d'exploitation du premier trimestre 2013, après la fermeture des marchés, le mardi 7 mai 2013. La Société tiendra un appel conférence à cet effet le mercredi 8 mai 2013, à 8 h 30, heure de l'est.

Pour participer à la conférence téléphonique, composez au Canada le 514-807-9895 ou 647-427-7450, de l'extérieur du Canada, 888-231-8191. Une transmission en direct sur Internet de cet appel sera disponible sur le site de la Société au www.aezsinc.com dans la section « Centre de nouvelles ». Une rediffusion sera également disponible sur le site Internet de la Société pour une période de 30 jours.

La Société a de plus annoncé qu'elle tiendra son assemblée annuelle des actionnaires également le mercredi 8 mai 2013 à compter de 10 h 30, heure de l'est, chez Norton Rose Canada, au 1 Place Ville Marie, bureau 2500, à Montréal.

Information sur Aeterna Zentaris

Aeterna Zentaris est une entreprise de développement de produits en oncologie et en endocrinologie axée sur l'étude de traitements visant à répondre à divers besoins médicaux non comblés. Son portefeuille comprend des produits à tous les stades de développement, allant de la découverte jusqu'au marché. Pour plus de renseignements, consulter le www.aezsinc.com.

SOURCE : AETERNA ZENTARIS INC.

Ginette Beaudet Vallières
Coordonnatrice, relations avec les investisseurs
Tél. : (418) 652-8525 poste 265
gvallieres@aezsinc.com