Aeterna Zentaris annonce une extension pour se conformer au règlement du cours acheteur minimum de NASDAQ

QUÉBEC, le 18 juin 2015 /CNW Telbec/ - Aeterna Zentaris Inc. (NASDAQ:  AEZS) (TSX: AEZ), (la « Société ») a annoncé aujourd'hui avoir reçu un avis du NASDAQ Listing Qualifications Department, indiquant que la Société est éligible à une période additionnelle de 180 jours civils, soit jusqu'au 14 décembre 2015, pour rétablir sa conformité au cours acheteur minimum de 1,00 $ l'action pour le maintien de l'inscription, tel qu'exigé par le Listing Rule 5550(a)(2). Les actions ordinaires de la Société continuent d'être transigées sur le NASDAQ Capital Market, sous le symbole boursier AEZS.

Selon l'avis de non-conformité reçu le 16 décembre 2014, la Société bénéficiait d'une période de 180 jours civils, ou jusqu'au 16 juin 2015, pour rétablir sa conformité au cours acheteur minimum. Après révision, NASDAQ a déterminé que la Société était éligible à une période additionnelle de 180 jours puisqu'Aeterna Zentaris répond tout de même à l'exigence de maintien de l'inscription en ce qui a trait à la valeur au marché des actions détenues publiquement et à toutes les autres normes d'inscription initiale du NASDAQ Capital Market, sauf en ce qui concerne le cours acheteur minimum.

Pour redevenir conforme, le cours acheteur de clôture des actions ordinaires de la Société doit être d'au moins 1,00 $ l'action durant au moins 10 jours ouvrables consécutifs. Si la Société ne remplit pas l'exigence de conformité en date du 14 décembre 2015, le NASDAQ l'avisera alors par écrit que les titres de la Société seront radiés. Dans ce cas, la Société pourra alors porter en appel cette décision auprès du comité d'audiences du NASDAQ.

Information sur Aeterna Zentaris Inc.

Aeterna Zentaris est une société biopharmaceutique de spécialité engagée dans le développement et la commercialisation de traitements novateurs en oncologie, en endocrinologie et en santé de la femme. Pour plus d'information, visitez le www.aezsinc.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs présentés conformément aux règles refuge de la Securities Litigation Reform Act of 1995 des États-Unis. Les énoncés prospectifs comprennent certains risques connus et inconnus et comportent des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels d'Aeterna Zentaris diffèrent considérablement de ceux indiqués dans les énoncés prospectifs. Ces risques et incertitudes comprennent, entre autres, la disponibilité de fonds et de ressources pour la poursuite des projets en R-D et en études cliniques, la réussite des études cliniques selon les échéanciers prévus, le risque que les données sur la sécurité et l'efficacité tirées de l'un quelconque de nos essais de phase 3 ne coïncident pas avec les analyses de données tirées des essais cliniques de phase 1 et de phase 2 ayant fait l'objet d'un rapport précédent, la capacité d'Aeterna Zentaris de commercialiser efficacement un ou plusieurs de ses produits ou produits candidats, la capacité d'Aeterna Zentaris de tirer profit d'occasions d'affaires dans le secteur pharmaceutique, les incertitudes relatives à la réglementation, la responsabilité potentielle découlant de poursuites de la part d'actionnaires et l'évolution générale de la conjoncture économique. Les investisseurs devraient consulter les documents trimestriels et annuels déposés par Aeterna Zentaris auprès des commissions des valeurs mobilières du Canada et des États-Unis, où se trouvent d'autres renseignements sur les risques et incertitudes propres aux énoncés prospectifs. Les investisseurs sont mis en garde contre le risque d'accorder une crédibilité excessive à ces énoncés prospectifs. Aeterna Zentaris ne s'engage pas à faire la mise à jour de tels facteurs ni à annoncer publiquement le résultat d'une révision d'énoncés prospectifs contenus aux présentes afin de refléter des résultats, des événements ou des développements futurs à moins d'y être tenue par une autorité gouvernementale ou une loi applicable.

 

SOURCE Aeterna Zentaris Inc.

Renseignements : Paul Burroughs, Directeur des communications, (418) 652-8525, poste 406, pburroughs@aezsinc.com

LIENS CONNEXES
http://www.aezsinc.com

Profil de l'entreprise

Aeterna Zentaris Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.