Aéropro abandonne les procédures pour en appeler de la décision de Transports
Canada

QUÉBEC, le 16 août /CNW Telbec/ - Aéropro a appris avec déception que le Tribunal d'appel des transports du Canada a rejeté sa requête visant à faire annuler la décision de Transports Canada de révoquer son permis d'exploitation. Par conséquent, Aéropro annonce qu'elle abandonne toutes les procédures juridiques et cesse définitivement toutes ses activités de vol.

Cependant, Aéropro poursuivra la gestion d'aéroports et ses services météorologiques. Ainsi, une dizaine de personnes demeureront à l'emploi de l'entreprise de Québec.

Néanmoins, la décision de Transports Canada force donc la mise à pied de plus de 100 travailleurs. Les employés restants ont été rencontrés ce matin par les dirigeants de la compagnie aérienne. Il s'agit d'une situation regrettable, et Aéropro tient à souligner leur professionnalisme et la qualité de leur travail malgré les dernières semaines difficiles.

Aéropro souhaite également remercier ses clients pour leur confiance et leur fidélité pendant toutes ces années. Pour Aéropro, la sécurité de ses passagers a toujours constitué une priorité de tous les instants.

Aucun commentaire additionnel ne sera fait et aucune entrevue ne sera accordée par les dirigeants d'Aéropro.

Fondée en 1988, le groupe Aéropro est une entreprise reconnue dans l'industrie de l'aviation au Québec pour son professionnalisme et son savoir-faire. La société de Québec a fait sa marque pour la qualité de son service et le respect de sa clientèle.

SOURCE AEROPRO

Renseignements : Renseignements: MÉDIAS: Stéphane Dion, Le Cabinet de relations publiques NATIONAL, Tél.: 418-648-1233, poste 235, Courriel: sdion@national.ca; Source: Aurèle Labbé, président d'Aéropro

AEROPRO