Aéroport de Québec inc. complète un financement de 265 M$

QUÉBEC, le 11 juin 2015 /CNW Telbec/ - Aéroport de Québec inc.  annonce la réalisation d'un financement d'un montant total de 265 millions de dollars dont le produit sera dédié au programme d'immobilisations des prochaines années, notamment pour la phase d'agrandissement de l'aérogare internationale de l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec.

Ce financement a été réalisé par voie de placement privé de billets à long terme non garantis d'un montant en capital global de 265 millions de dollars aux termes de dispense de prospectus des lois applicables en matière de valeurs mobilières auprès d'institutions financières canadiennes. Scotia Capitaux inc. a agi à titre de chef de file du syndicat des placeurs pour compte.

«La réalisation de ce financement auquel ont participé des institutions financières canadiennes de premier plan démontre leur confiance évidente envers l'avenir de notre corporation, et aussi une reconnaissance de notre saine gestion financière », a mentionné M. Gaëtan Gagné, Président et chef de la direction de Aéroport de Québec inc.  « Notre stratégie de financement nous permet de soutenir la croissance que nous connaissons, mais surtout de rester dédiés à ce qui nous anime, soit notre valeur première le Passager avant tout® », a-t-il conclu.

SOURCE Aéroport International Jean-Lesage de Québec

Renseignements : Mathieu Claise, Directeur des communications et des relations publiques, Aéroport de Québec inc., Tél. : 418 640-2700 poste 2625

LIENS CONNEXES
www.aeroportdequebec.com