Aéroplan et la section locale 2002 des TCA annoncent une entente de principe

MONTRÉAL, le 23 oct. /CNW Telbec/ - Groupe Aeroplan a le plaisir d'annoncer qu'Aéroplan Canada Inc. a conclu une entente de principe avec la section locale 2002 des TCA. Cette entente de principe devrait être soumise d'ici peu à la ratification des membres des TCA.

À propos de Groupe Aeroplan Inc.

Groupe Aeroplan Inc. est un chef de file international de la gestion de la fidélisation. Groupe Aeroplan est propriétaire d'Aéroplan, programme de fidélisation par excellence du Canada, et de Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni. Dans la région du Golfe, Groupe Aeroplan détient une participation de 60 pour cent dans Rewards Management Middle East, exploitant des programmes Air Miles aux Émirats arabes unis, au Qatar et à Bahreïn. Groupe Aeroplan exploite également LMG Insight & Communication, une société d'analyse des connaissances et des données sur la clientèle offrant des services mondiaux aux détaillants et à leurs fournisseurs.

Pour en savoir davantage sur Groupe Aeroplan, visitez le www.groupeaeroplan.com.

SOURCE AIMIA

Renseignements : Renseignements: Médias: Michèle Meier, (514) 205-7028, michele.meier@aeroplan.com; JoAnne Hayes, (416) 352-3706, joanne.hayes@aeroplan.com; Analystes: Trish Moran, (416) 352-3728, trish.moran@aeroplan.com