Aecon obtient un contrat de 19 M$ pour l'élargissement de l'autoroute 407 ETR

TORONTO, le 19 mai /CNW/ - Groupe Aecon Inc. (ARE à la Bourse de Toronto) a annoncé aujourd'hui que sa division Construction et Matériaux a obtenu un contrat de 19 M$ pour l'élargissement de la voie médiane de l'autoroute 407 sur un tronçon de 9 km qui va de l'autoroute 404 à Markham Road, à Markham, en Ontario.

Le projet d'élargissement vise à ajouter deux nouvelles voies dans chaque direction sur l'autoroute 407, l'une sera ouverte à la circulation alors que l'autre servira d'accotement. Aecon effectuera également divers travaux, comme le nivellement, le drainage, l'asphaltage, l'installation des structures électriques et des supports de signalisation en hauteur.

Les travaux commencent immédiatement et devraient être terminés au début de septembre 2010.

"Nous sommes très heureux de poursuivre les travaux sur l'autoroute 407 ETR, car nous avons déjà grandement participé aux travaux de construction et de prolongement de cette autoroute depuis 1994", a déclaré Teri McKibbon, chef de la direction, Aecon Infrastructure. "Notre client a manifesté sa confiance en Aecon en fonction de la grande diversité des travaux que ce projet comporte."

Groupe Aecon Inc. est la plus grande société ouverte au Canada dans le domaine de la construction et de l'aménagement d'infrastructures. Aecon et ses filiales offrent des services à des clients des secteurs privé et public partout au Canada et dans certains pays du monde. Aecon est fière de figurer au palmarès des 50 Employeurs de choix au Canada, publié dans le magazine Report on Business.

L'information contenue dans le présent communiqué comprend certains énoncés prospectifs. Ces "énoncés prospectifs" reposent sur les données de nature concurrentielle, financière et économique et sur les plans d'exploitation actuellement disponibles, mais sont soumis à des risques et à des incertitudes. En outre, au-delà d'événements généraux à l'échelle mondiale hors du contrôle d'Aecon, certains facteurs pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels d'Aecon diffèrent de ceux qui sont exposés explicitement ou implicitement dans les présentes. Les facteurs de risque sont décrits de façon plus détaillée sous la rubrique "Facteurs de risque" de la notice annuelle déposée le 31 mars 2010 et accessible à l'adresse www.sedar.com. Les énoncés de nature prospective comprennent de l'information concernant la situation financière et les résultats d'exploitation futurs éventuels ou présumés d'Aecon, ainsi que des énoncés précédés, suivis ou comprenant des termes tels que "croit", "prévoit", "anticipe", "estime", "projette", "a l'intention de", "devrait" ou d'autres expressions similaires. D'importants facteurs, outre ceux qui ont été présentés dans le présent document, pourraient avoir une incidence sur les résultats futurs d'Aecon, et ces résultats pourraient être considérablement différents de ceux qui ont été présentés dans les énoncés de nature prospective.

%SEDAR: 00004778EF C4889

SOURCE Aecon Group Inc.

Renseignements : Renseignements: Mitch Patten, Vice-président principal, Affaires générales, Groupe Aecon Inc., (416) 297-2615, aecon@aecon.com, www.aecon.com

Profil de l'entreprise

Aecon Group Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.