Aecon obtient du MTO un contrat de 25 M$ pour l'élargissement de la route 7

TORONTO, le 7 déc. /CNW/ - Groupe Aecon Inc. (ARE à la Bourse de Toronto) a annoncé aujourd'hui que le ministère des Transports de l'Ontario (MTO) a octroyé à son secteur des infrastructures un contrat de 25,8 M$ portant sur l'élargissement de la route 7 près d'Ottawa, en Ontario.

En vertu de ce contrat, la division Aecon Construction and Materials (ACML) collaborera étroitement avec The Karson Group, filiale en propriété exclusive d'Aecon, pour l'élargissement de la route 7, qui passera de deux à quatre voies sur un tronçon de cinq kilomètres, juste à l'ouest de la route 15, en direction de l'échangeur de l'autoroute 417. Dans le cadre de ce projet, Aecon construira un nouvel échangeur et sept ponceaux en béton, procédera à la réfection du pont actuel et à des améliorations mineures de la signalisation. Les travaux devraient prendre fin en septembre 2011.

"Ce projet démontre la capacité d'Aecon d'offrir une vaste gamme de services en matière de projets d'infrastructure", a déclaré Teri McKibbon, chef de la direction, Groupe Aecon Infrastructure. "Le MTO est un client estimé d'Aecon et nos équipes d'ACML et de Karson sont heureuses d'unir leurs efforts pour mener à bien ce projet."

Aecon a récemment annoncé l'octroi d'un autre contrat du MTO de 58 M$ portant sur l'élargissement de la route 69 près d'Estaire, en Ontario.

Groupe Aecon Inc. est la plus grande société ouverte au Canada dans le domaine de la construction et de l'aménagement d'infrastructures. Aecon et ses filiales offrent des services à des clients des secteurs privé et public partout au Canada et dans certains pays du monde. Aecon est fière de figurer au palmarès des 10 Employeurs de choix au Canada, publié dans le magazine Report on Business.

L'information contenue dans le présent communiqué comprend certains énoncés prospectifs. Ces énoncés reposent sur des hypothèses soumises à des risques et à des incertitudes appréciables qui sont décrits généralement dans le Prospectus définitif déposé le 22 septembre 2009 et accessible sur SEDAR à www.sedar.com. Bien qu'Aecon croie que les attentes décrites dans les énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut garantir que ces attentes se concrétiseront.

%SEDAR: 00004778EF

SOURCE Aecon Group Inc.

Renseignements : Renseignements: Mitch Patten, Vice-président directeur, Affaires générales, Groupe Aecon Inc., (416) 436-2803, aecon@aecon.com, www.aecon.com

Aecon Group Inc.