Aecon au palmarès des 50 Employeurs de choix au Canada pour la troisième
année consécutive

TORONTO, le 4 janv. /CNW/ - Groupe Aecon Inc. (ARE à la Bourse de Toronto) a annoncé aujourd'hui qu'il a été nommé au palmarès des 50 Employeurs de choix au Canada en 2010 au terme d'une étude menée annuellement par Hewitt Associates et dont les résultats ont été publiés dans le magazine Report on Business Magazine du Globe and Mail.

C'est la troisième année consécutive qu'Aecon figure au palmarès des 50 Employeurs de choix, nomination que les meilleurs employeurs au Canada considèrent comme une marque de reconnaissance insigne. Cette liste découle directement des réponses des employés de l'entreprise à un sondage d'opinion confidentiel mené par Hewitt et des réponses des dirigeants à une série de questions distinctes.

"Nous sommes heureux de faire partie une fois de plus des 50 Employeurs de choix au Canada", déclare Scott Balfour, président, Groupe Aecon Inc. "L'excellence joue un rôle crucial pour Aecon, non seulement dans sa stratégie globale, mais également dans sa culture. Ces résultats prouvent que nous nous dirigeons dans la bonne direction, tout en nous rappelant que nous devons continuer de déployer tous les efforts nécessaires pour devenir encore meilleurs."

Groupe Aecon Inc. est la plus grande société ouverte au Canada dans le domaine de la construction et de l'aménagement d'infrastructures. Aecon et ses filiales offrent des services à des clients des secteurs privé et public partout au Canada et dans certains pays du monde. Aecon est fière de figurer au palmarès des 50 Employeurs de choix au Canada, publié dans le magazine Report on Business.

L'information contenue dans le présent communiqué comprend certains énoncés prospectifs. Ces énoncés reposent sur des hypothèses soumises à des risques et à des incertitudes appréciables qui sont décrits généralement dans le Prospectus définitif déposé le 22 septembre 2009 et accessible sur SEDAR à www.sedar.com. Bien qu'Aecon croie que les attentes décrites dans les énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut garantir que ces attentes se concrétiseront.

%SEDAR: 00004778EF c5461

SOURCE Aecon Group Inc.

Renseignements : Renseignements: Mitch Patten, Vice-président principal, Affaires générales, Groupe Aecon Inc., (416) 436-2803, aecon@aecon.com, www.aecon.com