AECOM amasse plus d'un demi-million de dollars pour venir en aide à Haïti

MONTRÉAL, le 1er mars /CNW Telbec/ - À la suite du tremblement de terre dévastateur qui a frappé Haïti le 12 janvier dernier, les employés d'AECOM autour du monde se sont rapidement mobilisés afin d'apporter leur soutien à la population haïtienne. En date du 19 février, les dons effectués par le personnel de l'entreprise s'élevaient à 282 350 dollars canadiens. À ce montant s'ajoute une contrepartie équivalente de l'entreprise portant le total, à ce jour, à près de 560 000 dollars canadiens.

AECOM, à travers sa filiale québécoise AECOM Tecsult Inc., est présente en Haïti depuis de nombreuses années et œuvre actuellement à différents projets de génie routier, d'agriculture, d'alimentation en eau et d'énergie dans plusieurs départements du pays. Les employés d'AECOM ont d'ailleurs vécu de très près cette tragédie, apprenant successivement le décès de proches, de collaborateurs et de leur collègue, M. Richard Proteau, chef de mission et ingénieur civil qui se trouvait à Port-au-Prince au moment du séisme.

La levée de fonds, pour le moment sans date de clôture ni montant maximal pour la contrepartie versée par l'entreprise, se poursuit. Les fonds sont versés à des organismes reconnus tels que la Croix-Rouge, Oxfam et l'Unicef.

À propos d'AECOM

AECOM (NYSE: ACM) est un fournisseur mondial de services techniques professionnels et de gestion-conseil dans une grande variété de marchés comme le transport, les installations, l'environnement, l'énergie, l'eau et les services gouvernementaux. Avec un réseau de plus de 45,000 employés dans le monde, AECOM est un chef de file dans les marchés qu'elle dessert. AECOM offre une combinaison d'excellence technique et d'innovation de portée mondiale avec une présence locale en fournissant des solutions qui améliorent et soutiennent les environnements bâtis, naturels et sociaux dans le monde. Classée dans la liste des compagnies du Fortune 500, AECOM sert des clients dans plus de 100 pays et a des revenus annuels supérieurs à 6 milliards de dollars. Des renseignements supplémentaires sur AECOM et ses services peuvent être trouvés à www.aecom.com.

SOURCE AECOM

Renseignements : Renseignements: Lyne Lefebvre, Directrice des Communications, (514) 287-8500 poste 8514, lyne.lefebvre@aecom.com

Profil de l'entreprise

AECOM

Renseignements sur cet organisme

CATASTROPHE EN HAITI

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.