Adrénaline et aventure à La Ronde en 2016 ! Le train du Vampire roulera en sens inverse et la toute nouvelle zone Avenue Aventure offrira des sensations fortes pour toute la famille

MONTRÉAL, le 3 sept. 2015 /CNW Telbec/ - La Ronde, destination phare au Québec où faire le plein de divertissement familial et de sensations fortes, proposera aux visiteurs de nouvelles aventures en 2016. De plus, le parc fera faire une vrille arrière au Vampire et inaugurera la toute nouvelle zone Avenue Aventure, qui comportera deux nouveaux manèges.

Chaque année, des amateurs de sensations fortes de partout au monde visitent La Ronde pour vivre l'expérience du Vampire, la montagne russe aux allures de chauve-souris, une exclusivité du parc. La saison prochaine, le parcours du Vampire s'amorcera encore avec une montée d'une hauteur de 32 mètres, mais le train fera ensuite un tonneau pour entraîner les passagers dans cinq inversions hallucinantes à une vitesse de 80 km/h, en sens inverse. Oui, en sens inverse !

La zone Avenue Aventure sera inaugurée à l'ouverture du parc, en 2016. Toute la famille y trouvera de quoi s'amuser et vivre des sensations fortes. Cette zone comprendra entre autres deux nouveaux manèges innovateurs. Les visiteurs pourront prendre les commandes de Phoénix, un scooter volant, dont ils auront le contrôle et qu'ils devront maîtriser à contrevent. Gravitor les entraînera haut dans les airs alors que le manège y tourbillonnera encore et encore, dans un océan de sons et lumières créant une danse spectaculaire.

Toute la famille s'amusera à coup sûr à bord de ces deux manèges dont voici une courte description :

Phoénix :

  • 8 scooters volants
  • 2 passagers par scooter
  • Rotation à haute vitesse
  • Expérience de vol interactive qui plaira aux passagers de tous âges

Gravitor :

  • 8 nacelles suspendues
  • 2 passagers par nacelle
  • 1 manette par deux sièges permettant une rotation à 360 degrés de la nacelle
  • 1500 lumières sur les sièges, les bras et la colonne principale de la nacelle

 

« Au cours de la saison 2016, les gens auront de nouvelles raisons de vouloir revenir à La Ronde, affirme Phil Liggett, président de La Ronde. Avenue Aventure est le complément parfait à notre gamme de manèges et attractions, en plus du Vampire qui roulera maintenant en sens inverse et procurera aux passagers des sensations encore plus fortes. »

Cet automne, à compter du 3 octobre, La Ronde célébrera l'Halloween avec un tout nouveau District 510 - Dans le noir, un nouveau Sentier de zombies ainsi que L'Empailleur, autre attraction des plus terrifiantes. L'édition de cette année promet d'être le rassemblement de monstres et vampires le plus épeurant jamais vu au Québec !

Avec près de 40 manèges et attractions, y compris 7 montagnes russes et le Pays de Ribambelle, une zone entièrement dédiée aux jeunes visiteurs, La Ronde offre du divertissement et des sensations fortes à des tarifs avantageux à un public de tous âges. L'ajout en 2015 de la Maison Rouge et le lancement en 2016 du Vampire en sens inverse et de deux nouveaux manèges dans la zone Avenue Aventure confirment l'engagement de Six Flags à offrir chaque année des nouveautés, dans chacun de ses parcs.

La Ronde annonce aussi le début de la mise en vente du Passeport-saison 2016 lors de sa deuxième vente éclair de la fête du Travail, du 3 au 7 septembre. Ce sera alors possible d'économiser 70 % et d'ainsi profiter des prix les plus bas de l'année à l'achat de Passeports-saison 2016. Ceux qui profiteront de cette vente éclair recevront gratuitement le surclassement Or pour chaque passeport acheté. Les Passeports-saison Or comprennent l'entrée à La Ronde et à tout autre parc d'attractions de Six Flags, plus le stationnement gratuit et des billets d'entrée spéciaux pour des amis. Les Passeports-saison 2016 donnent aussi droit à des visites illimitées chaque jour d'ouverture du parc pendant toute la saison 2016, mais aussi chaque jour d'ouverture du parc pour le reste de la saison 2015, y compris pendant le Festival de la Frayeur.

Les détenteurs de Passeports-saison or peuvent également se procurer un Passeport-saison Resto or, qui donne droit au repas du midi, au souper et à une collation à chaque visite au parc. De plus, lors de leur première visite au parc en 2016, ils recevront une bouteille sport, qu'ils pourront utiliser pour des remplissages gratuits sans limites pendant toute la saison 2016.

À propos de Six Flags Entertainment Corporation

Six Flags Entertainment Corporation est le regroupement de parcs d'attractions régionaux le plus important au monde, avec des revenus de 1,2 milliard de dollars et 18 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Depuis 54 ans, Six Flags divertit des millions de familles avec ses montagnes russes de calibre international, des manèges thématiques, d'excitants parcs aquatiques et des attractions uniques. Pour en savoir plus, visitez www.sixflags.com

Suivez-nous sur Twitter : twitter.com/larondesixflags

Devenez l'un de nos amis Facebook : facebook.com/laronde.sixflags

 

SOURCE La Ronde

Bas de vignette de la vidéo : "Avenue Aventure". Lien URL de la vidéo : http://stream1.newswire.ca/cgi-bin/playback.cgi?file=20150903_C4624_VIDEO_FR_489759.mp4&posterurl=http%3a%2f%2fphotos.newswire.ca%2fimages%2f20150903_C4624_PHOTO_FR_489759.jpg&order=1&jdd=20150903&cnum=C4624

Bas de vignette : "Nouveautés à La Ronde en 2016 (Groupe CNW/La Ronde)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150903_C4624_PHOTO_FR_489740.jpg

Renseignements : Jules Hébert, Chef de division, Communications, La Ronde, 514 397-2001 poste 2703, jhebert@sftp.com

RELATED LINKS
http://www.laronde.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.