Adobe et Microsoft s'associent dans le l'infonuagique Azure pour aider les entreprises à transformer l'engagement de leurs clients

Adobe offrira ses services d'infonuagique sur Microsoft Azure ; Microsoft fera d'Adobe son service marketing préféré pour Dynamics 365 Enterprise.

ATLANTA, 26 septembre 2016 /CNW/ -- Lundi, lors de la conférence Microsoft Ignite, Adobe et Microsoft Corp. ont annoncé leur partenariat stratégique destiné à aider les entreprises à envisager leur transformation numérique et offrir des expériences très séduisantes et personnalisées dans chaque phase des relations avec leurs clients. Ensemble les deux sociétés permettront aux entreprises de renforcer de manière significative leurs marques grâce aux solutions offertes par Microsoft Azure, Adobe Marketing Cloud et Microsoft Dynamics 365.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO

« Les responsables d'entreprises dans chaque secteur cherchent à fidéliser leur clients numériques, où qu'ils soient, » a expliqué Satya Nadella, PDG de Microsoft. « Ensemble, Adobe et Microsoft apportent les compétences marketing les plus avancées sur le nuage le plus puissant et intelligent pour aider les entreprises à effectuer leur transformation numérique et trouver de nouvelles manières de fidéliser les clients. »

« Les clients veulent aujourd'hui une expérience bien conçue, personnalisée et cohérente à chaque fois qu'ils s'engagent avec une marque, » a déclaré Shantanu Narayen, PDG d'Adobe. « Adobe et Microsoft mettront en commun leur puissance d'infonuagique et leurs marques de compétences intégrales pour concevoir et offrir de magnifiques expériences numériques. »

Avec ce partenariat, Adobe fera de Microsoft Azure sa plateforme d'informatique en nuage préférée pour Adobe Marketing Cloud, Adobe Creative Cloud et Adobe Document Cloud. Azure offre à Adobe des services d'infonuagique fiables et globaux ainsi qu'une puissante plateforme de données pour des services intelligents, y compris un apprentissage automatique complet et des capacités cognitives dans Microsoft Cortana Intelligence Suite et SQL Server.

Microsoft fera d'Adobe Marketing Cloud son service marketing préféré pour l'édition Enterprise de Dynamics 365, en donnant aux clients des services marketing puissants et complets pour la nouvelle génération d'applications intelligentes pour entreprises développées par Microsoft.

Les deux entreprises collaborent sur des intégrations de données pour que les clients puissent facilement travailler avec les applications professionnelles Adobe Marketing Cloud et Dynamics 365, en tirant profit de l'intelligence artificielle, l'apprentissage automatique et l'analytique avancée. Les clients pourront utiliser ces intégrations dans les solutions d'Adobe et de Microsoft pour créer de nouvelles capacités marketing et de ventes axées sur les données. Les modèles de données sous-jacents pourront s'étendre aux clients de l'entreprise ainsi qu'aux développeurs et partenaires tiers, ce qui incitera l'innovation et le développement au sein d'un écosystème partagé.

Adobe et Microsoft travailleront conjointement avec de grandes entreprises pour les aider à envisager et mettre en place des solutions intégrées. Grâce à cette collaboration, les clients mutuels des entreprises pourront exploiter leurs données pour des perspectives critiques et des prédictions, connecter des interactions clients dans leur entreprise, soutenir les relations et renforcer la fidélité à la marque ainsi que la croissance.

À propos d'Adobe Systems
Adobe (Nasdaq « ADBE ») révolutionne les expériences numériques à travers le monde. Pour en savoir plus, consultez le site www.adobe.com

À propos de Microsoft
Microsoft (Nasdaq « MSFT » @microsoft) est la première entreprise au monde en matière de plateformes et de productivité, pour tout ce qui a trait au mobile et à l'infonuagique. Sa mission est de donner les moyens à chaque individu et entreprise d'atteindre son plein potentiel.

SOURCE Microsoft Corp.

Renseignements : CONTACT : pour plus d'informations, presse uniquement : Microsoft Relations avec les médias, WE Communications pour Microsoft, +1-425-638-7777, rrt@we-worldwide.com, OU Stefan Offermann, Adobe Systems, +1-408-536-4023, sofferma@adobe.com. Note pour les éditeurs : pour plus d'informations, des nouvelles et des points de vue concernant Microsoft, veuillez consulter Microsoft News Center : http://news.microsoft.com. Les liens web, les numéros de téléphone étaient corrects au moment de la publication mais ont pu changer depuis. Pour une assistance supplémentaire, les journalistes et les analystes peuvent contacter l'équipe de réponse rapide de Microsoft ou d'autres contacts appropriés qui apparaissent dans la liste http://news.microsoft.com/microsoft-public-relations-contacts., http://www.microsoft.com

Profil de l'entreprise

Microsoft Corp.

Renseignements sur cet organisme

Adobe

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.