Aditazz accroît son rayon d'action à l'échelle mondiale avec une soumission retenue pour un hôpital de recherche sur le cancer pour la fondation Li Ka Shing

SAN BRUNO, Californie, le 1er nov. 2013 /CNW/ - Aditazz a annoncé une expansion internationale en remportant un appel de projets de construction d'un grand hôpital de recherche en oncologie pour l'université Shantou en Chine, commandité par la fondation Li Ka Shing (LKSF), une organisation philanthropique de premier plan qui se consacre en premier lieu à l'éducation et aux soins de santé.

La triste réalité est que la Chine est confrontée à un taux d'incidence élevé de cancer. D'après une étude sur le cancer en Chine datant de 2012, six patients reçoivent un diagnostic de cancer chaque minute. Pour faire face à cette crise, la Chine a adopté une approche dynamique en ouvrant des centres de traitement dans le pays. Il y a cependant un besoin grandissant en matière de recherche en oncologie quant à la prévention, au dépistage précoce et sur les traitements nécessaires aux conditions locales.

« Les services et les technologies de Aditazz sont susceptibles d'être plus efficaces et économiques pour mettre les ressources caritatives à contribution afin de répondre au besoin fondamental de meilleurs soins de santé », a indiqué le Dr Frieda Law, intervenant au nom de la fondation LKSF. « Nous aspirons à mettre en œuvre les innovations et les technologies provenant de la Silicon Valley pour créer des établissements de soins de santé qui amélioreront la qualité des soins administrés aux patients tout en minimisant les coûts d'immobilisations et de fonctionnement. »

Toujours sur sa lancée, Aditazz reste fidèle à un engagement qui consiste à allier les innovations à la conception, la technologie et la construction, tout en réglant des problèmes liés aux infrastructures complexes. Aditazz est bien placée pour faire face aux défis démesurés de la construction de centre de soins de santé en Chine. Expliquant l'importance de ce projet, Deepak Aatresh, le cofondateur de Aditazz a déclaré : « Cette soumission retenue permet à Aditazz d'obtenir une occasion de mettre en œuvre sa solution brevetée unique en son genre pour résoudre un problème de grande envergure. Les soins de santé constituent un enjeu planétaire. Nous sommes ravis d'avoir été sélectionnés en raison de notre capacité unique à proposer une technologie et des services fiables permettant de faire face à ces défis d'envergure mondiale. »

Le Dr Guo-Jun Zhang, professeur à l'hôpital de cancérologie de l'école de médecine de l'université Shantou a souligné les attraits de la Silicon Valley : « Nous sommes très heureux de mettre en œuvre ce projet par le biais d'une collaboration multidisciplinaire nécessaire entre des experts issus du secteur du design, de la construction et des soins de santé provenant des quatre coins du monde et tous réunis autour d'une approche révolutionnaire de Aditazz. C'est la première fois que l'on privilégie une approche fondée sur une technologie provenant de la Silicon Valley. Il s'agit d'une réponse adéquate aux défis démesurés du dépistage et du traitement de patients souffrant d'un cancer auxquels fait face notre communauté. »

À propos de Aditazz

Aditazz conçoit et construit des édifices complexes de dernière génération en combinant les innovations à la conception, la technologie et la construction.  Située dans la Silicon Valley, l'entreprise réunit des experts et mise sur des innovations issus des secteurs de la conception de semiconducteur, des sciences informatiques, de l'architecture, de l'ingénierie de systèmes et de structures, de la construction et de l'assemblage modulaire, de la planification et des opérations. L'entreprise a conçu une nouvelle génération d'outils et de technologies qui a entraîné une augmentation impressionnante de la vitesse de construction, de la flexibilité, de la prévisibilité et de la rentabilité, tout en conservant un degré inégalé de maîtrise opérationnelle et de raffinement esthétique. Aditazz reçoit un appui financier de Artiman Ventures (www.artiman.com et l'entreprise est colauréate du concours d'architecture 2012 « Small Hospital, Big Idea » (petit hôpital, grande idée) de Kaiser Permanente. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.aditazz.com.

À propos de la fondation Li Ka Shing

La fondation Li Ka Shing a été créée en 1980 pour coordonner et effectuer des interventions philanthropiques dans les domaines médicaux, éducatifs, culturels et d'autres projets de bienfaisance communautaires à Hong Kong et dans la Chine continentale.  La fondation Li Ka Shing a appuyé de nombreuses oeuvres philanthropiques par le biais de subventions, de commandites et d'engagements financiers dépassant 1 milliard $.

À propos de l'hôpital de cancérologie de l'université Shantou

L'hôpital de cancérologie de l'université Shantou fait partie de l'école de médecine de l'université Shantou, une université publique située à Shantou en Chine qui reçoit un soutien financier de la fondation Li Ka Shing.  L'université a été créée en 1981 et englobe 9 écoles et collèges.

SOURCE : Aditazz

Renseignements :

CONTACT :  info@aditazz.com

Profil de l'entreprise

Aditazz

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.