Adieu Îlot Voyageur, voici Îlot apparts

MONTRÉAL, le 16 déc. 2015 /CNW Telbec/ - 10 ans plus tard, la saga de l'Îlot Voyageur arrive enfin à sa conclusion avec l'ouverture du complexe locatif Îlot apparts en juillet 2016. Ce projet interminable pour bien des Montréalais est en pleine transformation et viendra s'intégrer au cœur du Quartier Latin.

Le Groupe Aquilini s'est porté acquéreur de l'immeuble pour y créer un projet durable qui saura contribuer à la vie du quartier. « Les logements locatifs correspondent à cette vision », explique Jocelyn Lafond, représentant de la famille Aquilini au Québec.

Des appartements high-tech

Situé dans un des secteurs les plus vibrants de la ville, le complexe locatif Îlot apparts s'illustre, entre autres, par ses logements high-tech, sa fenestration généreuse et son accès direct au métro Berri-UQAM. Tous les logements seront chauffés, climatisés, éclairés, câblés et incluront les électroménagers. Un service de buanderie sera aussi disponible sur chaque étage.

Il sera possible de réserver des baux à partir du 4 janvier 2016. 376 unités de différents types seront disponibles : studios (à partir de 800 $), 1 chambre (à partir de 1 500 $) et 2 chambres (à partir de 2 200 $).

Le groupe Aquilini

Le groupe Aquilini est actif depuis 1979 au Québec. Il a, entre autres, construit 1 200 unités d'habitations locatives à Montréal, dont 853 dans le cadre du projet Faubourg St-Laurent.

SOURCE Aquilini Groupe Investissement

Bas de vignette : "Logo : Aquilini Groupe Investissement (Groupe CNW/Aquilini Groupe Investissement)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151216_C4621_PHOTO_FR_565988.jpg

Bas de vignette : "Logo : Îlot apparts (Groupe CNW/Aquilini Groupe Investissement)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151216_C4621_PHOTO_FR_566138.jpg

Renseignements : 438 828-ILOT (4568), facebook.com/ilotapparts