Adèle sur demande - Le ménage sur demande arrive à Montréal!

MONTRÉAL, le 11 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Adèle sur demande, une nouvelle entreprise montréalaise s'appuyant sur une équipe de direction chevronnée, arrive sur le marché avec une offre novatrice et unique : le ménage sur demande.

En se rendant au www.adelesurdemande.com, les internautes peuvent désormais obtenir une estimation, prendre rendez-vous et accueillir un pro du ménage chez eux en quelques clics. Le service est disponible dès maintenant à Montréal, 7 jours sur 7, de 8 à 22 heures.

« La part grandissante des adeptes de l'économie du partage nous démontre que la demande pour des services tels que celui que nous offrons est en pleine effervescence, notamment dans les grands centres urbains. Avec le lancement d'Adèle sur demande sur le marché, nous offrons la simplicité et la tranquillité d'esprit à ceux qui veulent des services d'entretien ménager de qualité et sans engagement », a affirmé Claude Riopel, coprésident et chef de la direction d'Adèle sur demande.

La nouvelle façon de faire le ménage
« Le service d'Adèle sur demande est clé en main! Nos pros se déplacent chez les clients au moment qui leur convient avec tous les outils et les produits nécessaires. Spécifiquement sélectionnés pour leur efficacité, tous nos produits d'entretien respectent les plus hautes normes environnementales en ayant atteint ou dépassé les exigences de la norme UL 2759 de la certification ECOLOGO. Nous avons aussi innové en développant des outils de travail uniques, spécialement créés pour ce nouveau service », a ajouté Gaétan Migneault, également coprésident de l'entreprise, chef des opérations et expert reconnu de l'entretien ménager résidentiel.

Adèle sur demande propose une solution adaptée au style de vie urbain, particulièrement à celui des jeunes professionnels actifs qui souhaitent se décharger entièrement de leur entretien ménager ou s'offrir un « congé de ménage » lors de semaines plus occupées.

À l'aide du nouveau service en ligne, les utilisateurs peuvent commander un entretien ménager, que ce soit pour une seule fois ou sur une base régulière, sans devoir signer de contrat à long terme. En seulement quelques étapes, les clients peuvent fixer la date et l'heure d'arrivée du pro, connaître le coût exact du ménage, obtenir la liste des tâches qui seront effectuées et confirmer leur réservation. Il faut simplement prévoir un délai minimal de 48 heures entre la commande et l'arrivée du professionnel de l'entretien ménager. Chaque ménage est aussi couvert par une assurance de 3 millions de dollars.

Pour assurer la qualité du service, Adèle sur demande procède à une sélection rigoureuse de ses pros et une validation des antécédents judiciaires est effectuée de façon systématique avant l'accréditation de chacun d'eux. Les professionnels sont également encadrés par des experts cumulant plus d'une vingtaine d'années d'expérience dans le domaine, ce qui permet de standardiser et de maximiser l'expérience client. Finalement, toujours dans une volonté d'offrir le meilleur service possible, les clients sont invités à évaluer le service une fois leur entretien ménager terminé.

Disponible pour le moment uniquement dans les quartiers centraux de Montréal, l'offre d'Adèle sur demande est appelée à prendre de l'expansion rapidement. L'entreprise souhaite effectivement se développer et proposer sa solution d'entretien ménager non seulement ailleurs au pays, mais aussi dans plusieurs autres grandes villes à travers le monde.

Devenir un pro
Les personnes intéressées à faire partie de la dynamique équipe d'Adèle sur demande peuvent offrir leurs services en se rendant au http://pro.adelesurdemande.com. Une fois autorisé, chaque pro peut créer son propre horaire de travail, bénéficier d'une rémunération parmi les plus avantageuses de l'industrie, et accéder à des formations qui lui permettront d'être plus performant dans son travail.

À propos d'Adèle sur demande
Adèle sur demande vise à améliorer la qualité de vie à domicile des gens, à faciliter l'émergence de nouveaux entrepreneurs fiers et autonomes et à valoriser le métier d'expert en entretien ménager. Fondée par un groupe d'entrepreneurs dont Claude Riopel, Gaétan Migneault et Julie Bergevin, l'entreprise mise sur leur expertise en technologies interactives, en entretien ménager et en marketing pour redéfinir l'expérience client et offrir un service professionnel de classe mondiale.

 

SOURCE Adèle sur demande

Bas de vignette : "Adèle sur demande, une nouvelle entreprise montréalaise, arrive sur le marché avec une offre novatrice et unique : le ménage sur demande. (Groupe CNW/Adèle sur demande)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161011_C8867_PHOTO_FR_791502.jpg

Bas de vignette : "Adèle sur demande, une nouvelle entreprise montréalaise, arrive sur le marché avec une offre novatrice et unique : le ménage sur demande. (Groupe CNW/Adèle sur demande)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161011_C8867_PHOTO_FR_791503.jpg



Renseignements : Marie-Pier Kenney, Morin Relations Publiques, mariepier@morinrp.com, 514 289-8688, poste 237, 514 757-8619

Profil de l'entreprise

Adèle sur demande

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.