ACTIVIS affiche ses nouvelles couleurs

BELOEIL, QC, le 9 sept. 2014 /CNW Telbec/ - ACTIVIS, désireuse de marquer une nouvelle ère qui s'amorce pour elle, a lancé cette semaine son nouveau site internet, profitant de l'occasion pour dévoiler l'actualisation de sa signature graphique et de son logo. Le slogan «Votre agence web» cherche à marquer clairement la dimension humaine et l'accessibilité que désire se donner l'agence de Beloeil.

Unique propriétaire et Président depuis quelques mois, David Chabot entretient la vision de faire de ACTIVIS une référence en terme d'accessibilité, de collaboration et de qualité de réalisation. L'équipe toute entière se range derrière lui afin d'offrir une expérience de haut niveau à sa clientèle.

M. Chabot insiste lorsque vient le temps d'exprimer sa reconnaissance : « Nous avons toujours eu le syndrome du cordonnier mal chaussé, car nous priorisons toujours nos clients. La réalisation de notre site n'aurait pas été possible sans les nombreuses heures de travail supplémentaires fournies par l'équipe cet été. J'y vois le symbole de leur adhésion aux valeurs qui orientent désormais notre travail et je tiens à exprimer à chacun ma grande reconnaissance.»

La transparence, la passion, le respect et l'initiative guideront désormais les liens entres les membres de l'équipe tout autant que la relation avec les clients de ACTIVIS.

Outre la conception de sites internet, l'agence accompagne sa clientèle pour la création d'applications web ainsi que pour le référencement et l'optimisation. Elle est là aussi lorsque vient le temps de créer des solutions de commerce électronique ainsi que pour des projets spécifiques nécessitant du design.

Initialement connue sous le nom de Plokiju Media, ACTIVIS a su passer d'une «entreprise à domicile» en 2001 à une agence reconnue pour son expertise. Forte de plusieurs centaines de projets, l'agence Beloeilloise investit les efforts nécessaires afin de s'inscrire comme le partenaire du succès des ses clients.

www.activis.ca

Bas de vignette : "Activis, Votre agence web (Groupe CNW/Activis Technologies Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140909_C3371_PHOTO_FR_5471.jpg

SOURCE : Activis Technologies Inc.

Renseignements : vous pouvez communiquer avec : David Chabot, Président, 450-464-6422, dchabot@activis.ca

LIENS CONNEXES

Activis Technologies Inc.