Action collective déposée contre les fabricants du Dodge RAM 1500 et du Jeep Grand Cherokee

LONDON et TORONTO, ON, le 13 janv. 2017 /CNW/ - Aujourd'hui, Siskinds LLP a intenté une action collective contre Fiat Chrysler concernant certains de ses camions Dodge RAM 1500 et le Jeep Grand Cherokee fonctionnant au diesel.

L'action proposée allègue que Fiat Chrysler a équipé ces véhicules avec un logiciel qui leur permet de manipuler les essais d'émissions. Il est allégué que dans des conditions de conduite ordinaires, ces véhicules émettent des niveaux de polluants beaucoup plus élevés que ceux annoncés et autorisés par la loi.

L'action vise à représenter toutes les personnes qui ont acheté ou loué un Dodge RAM 1500 ou un Jeep Grand Cherokee 2014-2016 contenant le moteur diesel 3.0L.

Si vous avez acheté ou loué l'un de ces véhicules, veuillez communiquer avec Siskinds LLP par téléphone au (800) 461-6166 ext. 4221 ou par courriel : elizabeth.willatt@siskinds.com

À propos de Siskinds LLP

Siskinds LLP (http://siskinds.com/) est un cabinet d'avocats d'envergure dont le siège social est situé à London, en Ontario et est un chef de file national en matière d'actions collectives. Il a également été le premier cabinet d'avocats à obtenir la certification d'une action collective en vertu de la Loi sur les actions collectives.

SOURCE Siskinds Desmeules s.e.n.c.r.l.

Renseignements : Coordonnées pour les médias : Daniel Bach, daniel.bach@siskinds.com, 416-362-8334

LIENS CONNEXES
www.siskinds.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.