Acquisition du terrain du Montréal Pool Room: Un pas de plus vers la
revitalisation du quadrilatère Saint-Laurent

MONTRÉAL, le 3 mars /CNW Telbec/ - La Société de développement Angus (SDA) annonce l'acquisition d'un nouveau terrain, celui de l'immeuble accueillant l'édifice du Montréal Pool Room (lot 2 160 662). La signature des documents légaux pour ce lot a eu lieu mardi dernier, le 2 mars 2010, à Montréal.

Le Montréal Pool Room sera relocalisé à quelques pas de son emplacement actuel. En effet, le restaurant ouvrira ses portes, dans à peine quelques semaines, juste en face de son emplacement actuel.

Le président-directeur général de la Société de développement Angus se dit très optimiste pour la suite des démarches "Il ne manque plus que le terrain de l'actuel Café Cléopâtre pour compléter le programme d'acquisition et nous avons bon espoir d'en arriver à une entente de gré à gré avec le propriétaire", affirme en effet monsieur Christian Yaccarini.

Le projet de revitalisation du tronçon ouest du boulevard Saint-Laurent, inclut le quadrilatère formé à l'ouest par la rue Clark, à l'est par le boulevard Saint-Laurent, au nord par la rue Sainte-Catherine et au sud par le Monument-National.

SOURCE Société de développement Angus

Renseignements : Renseignements: Geneviève Marsan, (514) 817-3097