Acquisition de Stonemill Bakehouse Limited par la Boulangerie Canada Bread, Limitée

TORONTO, le 6 mars 2017 /CNW/ - La Boulangerie Canada Bread, Limitée (« Boulangerie Canada Bread »), une filiale de Grupo Bimbo, S.A.B. de C.V. (« Grupo Bimbo » ou « la société ») (BMV : BIMBO), a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu l'acquisition de la totalité des actions de Stonemill Bakehouse Limited, une entreprise située à Toronto, en Ontario.

Stonemill Bakehouse Limited est un chef de file de la fabrication de pains artisanaux à fermentation lente cuits au four à bois et faits d'ingrédients entièrement naturels et d'ingrédients biologiques, certifiés sans OGM. Cette acquisition permettra à la Boulangerie Canada Bread d'augmenter ses ventes et de compléter sa gamme de produits actuelle ainsi que son réseau de distribution et de fabrication. L'acquisition englobe des marques bien établies, comme Stonemill. L'entreprise emploie quelque 100 collaborateurs à son siège social, son usine de Scarborough et son magasin de détail situé au marché St. Lawrence de Toronto.

À propos de la Boulangerie Canada Bread
La Boulangerie Canada Bread, Limitée, une filiale en propriété exclusive de Grupo Bimbo depuis mai 2014, est un chef de file de la fabrication et de la distribution de pains emballés et de produits de boulangerie frais, offrant des marques comme Dempster's®, VillaggioMD, POMMD, Bon MatinMD, Ben's®, McGavins®, VachonMD et Stonemill. Œuvrant depuis plus de 100 ans, la société exploite 18 boulangeries et emploie environ 4 225 collaborateurs au Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.canadabread.com.

SOURCE Boulangerie Canada Bread, Limitée

Renseignements : Pour un complément d'information, veuillez communiquer avec : Sylvia Sicuso, Boulangerie Canada Bread, Limitée, 416-626-4316 ou 647-273-1162, Sylvia.Sicuso@GrupoBimbo.com

LIENS CONNEXES