Acquisition de Minutes Dépôt par un groupe d'investisseurs de Québec

QUÉBEC, le 10 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Louis Bédard, Louis-Marc Rodrigue et Tommy Rochette sont heureux d'annoncer l'acquisition de Minutes Dépôt, jeune entreprise de Québec œuvrant dans la gestion et le partage de livres de sociétés.

« Par cette acquisition, nous souhaitons aider les entreprises existantes à prendre le virage numérique, mais surtout, nous sommes fiers de pouvoir appuyer les entreprises en démarrage (startups) dans leur démarche de structuration avec cet outil moderne et efficace, a commenté M. Rodrigue.

Par ailleurs, Minutes Dépôt pourra continuer de compter sur la solide expérience de Sébastien Rosa. Programmeur de profession, M. Rosa a travaillé à plusieurs projets Web d'envergure et est bien connu dans le domaine numérique à Québec.

« Je suis ravi de pouvoir continuer à participer à la croissance de Minutes Dépôt. Ainsi, nos intentions à court terme sont de promouvoir davantage l'utilisation de la plateforme et de favoriser une gestion écologique sans papier », a ajouté M. Rosa.

Les conditions financières de l'entente d'acquisition ne sont pas divulguées.

À propos de Minutes Dépôt

Fondée en 2014 à Québec à partir d'une idée novatrice, Minutes Dépôt s'est donné comme mission simple de débarrasser les compagnies de leurs cartables encombrants en conservant en ligne leurs registres des procès-verbaux (livres des minutes) et en les protégeant avec les plus hauts standards de l'industrie.

www.minutesdepot.com

SOURCE Minutes Dépot

Bas de vignette : "Minutes Dépot (Groupe CNW/Minutes Dépot)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150910_C4299_PHOTO_FR_493836.jpg

Renseignements : Louis-Marc Rodrigue, info@minutesdepot.com, Tél. : 1 844 392-6880