Acquisio s'ouvre au marché japonais et choisi IREP comme partenaire stratégique

MONTRÉAL ET TOKYO, le 5 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Acquisio, chef de file mondial des plateformes de solutions médias pour les agences et les annonceurs, annonce aujourd'hui son nouveau partenariat stratégique avec IREP pour soutenir l'initiative de croissance de la société au Japon. Avec la création de ce partenariat, Acquisio et IREP unissent expertise et technologie pour offrir une solution adaptée pour le marché japonais.

L'objectif est de créer une version locale de la plateforme Acquisio pour satisfaire les besoins du marché japonais. Avec ce partenariat, nous offrirons un service local de ventes, marketing, et support aux clients japonais de nos bureaux de Tokyo.

IREP sera le premier client à bénéficier du partenariat. Il offrira dans un avenir proche l'accès de la plateforme à d'autres agences et annonceurs japonais. Le groupe formé par ce partenariat débutera ces activités dans les semaines à venir.

"Nous avons choisi IREP comme partenaire non seulement pour leur position de leader et leur connaissance approfondie du marché japonais mais aussi parce que nous avons une vision, une culture d'entreprise et des objectifs d'affaires parfaitement alignés. "Le marché japonais représente une opportunité importante et ce partenariat permettra d'accélérer notre croissance" dit Martin Le Sauteur, CEO d'Acquisio.

"Dans un environnement de marketing numérique de plus en plus complexe, nous croyons qu'il est impératif de forger un partenariat avec des experts en développement de plateformes. Par le biais de notre partenariat avec Acquisio, nous allons créer une plateforme adaptée au marché japonais et qui permettra d'améliorer le retour sur investissement marketing" dit Shojiro Inoue, CEO d'Acquisio Japan CO., LTD.

À propos d'Acquisio

Acquisio fournit une plateforme des plus avancée de l'industrie digitales aux agences et annonceurs afin d'optimiser les résultats de leurs campagnes en ligne avec rapidité, précision et efficacité.

Avec plus de 4 000 utilisateurs et 10 000 marques sous sa gestion, Acquisio est la solution de marketing multi-réseaux préférée des agences et annonceurs les plus importants au monde. Les clients d'Acquisio sont des grands groupes d'agences telles que WPP, Omnicom et IPG, ainsi que des entreprises de performance médias réputées dans le monde entier comme Bertelsmann, Cossette, iProspect Nordics, Greenlight, NetBooster, Touché PhD, et Groupe Pages Jaunes.

À propos d'IREP

IREP, est un leader du marketing digital établie en 1997 comme une agence de SEO (Optimisation de moteur de recherche) et SEM (Marketing de moteur de recherche). Avec une croissance constante et dynamique, IREP est devenu l'agence la plus importante de SEM sur le marché japonais. Récemment, en plus du SEM, IREP a étendu son offre à d'autres services de marketing numériques.

SOURCE : Acquisio

Renseignements :

Tracy Smith, CMO d'Acquisio
acquisio-marketing@acquisio.com
450.465.2631


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.