Acquisio lance Promote, une solution tout-en-un de marketing numérique pour petites entreprises, à ad:tech (NY)

MONTRÉAL, le 12 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Acquisio, un chef de file mondial en solutions de marketing numérique et programmatique, annonce le lancement de son produit Promote, une solution tout-en-un de marketing numérique destinée aux entreprises locales ayant besoin d'une présence numérique et cherchant à attirer de nouveaux clients. Cette solution technologique simple, rapide et incroyablement efficace sera offertes uniquement aux agences et aux revendeurs qui desservent le marché local.

La crise à laquelle sont aujourd'hui confrontées les entreprises locales

Selon une recherche effectuée en 2014 par Google[1], plus de 90 % des petites entreprises n'ont pas de site Web mobile, malgré les faits suivants :

  • Plus de 50 % des recherches faites aujourd'hui sur des appareils mobiles ont une visée locale
  • La mise à jour « Mobilegeddon », appliquée en avril 2105, s'assure que les résultats de recherche sur appareil mobile favorisent les petites entreprises locales qui ont un site Web compatible avec les appareils mobiles, et
  • Quarante pour cent (40 %) des personnes qui effectuent des recherches disent qu'elles se tourneraient vers le site d'un concurrent après une mauvaise expérience sur appareil mobile.

Comment Promote fonctionne

Promote a été conçu pour générer plus d'appels téléphoniques et plus de prospects pour vos clients. Les entreprises locales donnent simplement leur numéro de téléphone et Promote fait le reste, en leur fournissant :

  • Une adresse URL et un site Web mobile qui est simple, configurable, optimisé pour les appareils mobiles et doté de fonctions de suivi des appels.
  • Des campagnes publicitaires dans Google AdWords utilisant une conception de site destinée à un affichage vertical, des images, et une taxonomie du contenu et des publicités qui sont préétablies.
  • L'algorithme d'optimisation propriétaire d'Acquisio permettant d'obtenir le maximum de clics et d'appels dans n'importe quel rayon géographique ciblé.
  • Des tableaux de bord d'analyse et d'information munis de fonctions d'enregistrement et de suivi des appels.

« Je suis fier de lancer sur le marché un produit numérique aussi intuitif pour aider les petites entreprises à prospérer dans cet environnement économique difficile, explique Sébastien Provencher, VP gestion de produits à Acquisio. Promote répond à un immense besoin sectoriel : ces solutions d'optimisation faciles, instinctives et accessibles au simple toucher d'un bouton changent la donne pour de nombreuses entreprises qui ont désespérément besoin de comprendre l'univers numérique et de savoir comment l'exploiter afin de générer plus d'appels et plus de ventes. »

« Il s'agit du moment idéal pour Promote », affirme Marc Poirier, le président directeur général d'Acquisio. Les revendeurs peuvent maintenant offrir à leurs clients une expérience numérique plus complète, conçue pour générer des appels et stimuler les affaires localement. Pour les agences et les revendeurs qui gèrent des comptes de petites entreprises, c'est une occasion parfaite d'offrir à vos clients tout ce dont leur entreprise a besoin pour réussir. »

Pour plus d'information sur Promote, visitez Acquisio à ad:tech au kiosque n° 104, ou visitez acquisio.com/promote pour en savoir plus.

Au sujet d'Acquisio

est une solution de marketing numérique et programmatique destinée aux agences, aux revendeurs et aux annonceurs directs qui permet d'obtenir de meilleurs résultats plus rapidement au moyen de campagnes plus intelligentes.

Cofondée en 2003, Acquisio a commencé comme agence de marketing par moteur de recherche (SEM) pour se développer ensuite comme éditeur d'une puissante plateforme logicielle de marketing numérique visant à éliminer les sources d'inefficacité auxquelles sont confrontées les agences de marketing par moteur de recherche.

Le système automatisé d'Acquisio accomplit 90 % du travail pour ses utilisateurs, leur permettant ainsi d'avoir plus de temps pour analyser les données et améliorer leurs campagnes.

Comptant plus de 500 agences qui utilisent sa plateforme et totalisant plus de 2 milliards de dollars en dépenses publicitaires gérées, Acquisio est reconnue comme étant l'une des entreprises en Amérique du Nord qui enregistrent le plus haut taux de croissance, ce qui lui a valu de recevoir les prix Technologie Fast 500 et Technologie Fast 50 de Deloitte pendant quatre années consécutives. La plateforme logicielle Acquisio est utilisée par des entreprises comme GroupM, Sensis, Hanapin Marketing, iRep, Pages Jaunes et Microsoft.

Établie à Montréal, où elle a son siège social, Acquisio possède aussi des bureaux à New York, Seattle, Londres et Tokyo. Pour plus d'information, communiquez avec Acquisio.

_______________________________

[1] Google, The Mobile Playbook, 2e édition : Guide à l'intention des cadres modernes à la conquête de l'univers mobile. Comprendre le comportement des consommateurs en matière de recherches de proximité. Mai 2014.

 

SOURCE Acquisio

Renseignements : David McIninch, CRO, Acquisio, dmcininch@acquisio.com, 416-399-0792

RELATED LINKS
http://www.acquisio.com/

Profil de l'entreprise

Acquisio

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.