Achalandage record aux Week-ends du monde 2015

MONTRÉAL, le 13 juill. 2015 /CNW Telbec/ - L'événement Week-ends du monde au parc Jean-Drapeau, présenté par Loto-Québec, qui célèbre la diversité culturelle à travers la musique, la danse et les découvertes culinaires, s'est terminé hier avec le Carnaval d'été brésilien sous le soleil et les sourires des visiteurs amusés! Les quatre jours de festivités gratuites au Parc ont permis d'accueillir 211 000 visiteurs comparativement aux 173 500 en 2014 et aux 209 000 en 2013.

La Société du parc Jean-Drapeau, qui produit l'événement, dresse un bilan extrêmement positif. « Cette année, la programmation incluait un volet familial qui a bonifié l'offre auprès des familles, dont des spectacles gratuits sur la scène à la sortie du métro. Nous voulions aussi nous assurer de présenter une programmation diversifiée ainsi que plusieurs nouveautés, dont le spectacle de la soirée d'ouverture, le Festival vénézuélien et le Festival Fuzion Latine de Montréal », d'expliquer François Cartier, porte-parole de la Société du parc Jean-Drapeau.

Les Week-ends du monde présentés par Loto-Québec sont produits par la Société du parc Jean-Drapeau en collaboration avec la Ville de Montréal, Coca-Cola, Molson Canadian, Breyers, Énergie, Virgin Radio, Rouge-FM, Métromédia, Journal 24 heures et Journal de Montréal.

La Société du parc Jean-Drapeau a pour mandat de gérer, d'administrer, de développer, de protéger et d'animer le parc Jean-Drapeau. Pour tout renseignement sur les activités du parc Jean-Drapeau, visitez parcjeandrapeau.com.

SOURCE SOCIETE DU PARC JEAN-DRAPEAU

Bas de vignette : "Carnaval d’été brésilien aux Week-ends du monde (Groupe CNW/SOCIETE DU PARC JEAN-DRAPEAU)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150713_C8403_PHOTO_FR_443952.jpg

Renseignements : Martine Venne, Société du parc Jean-Drapeau, 514 872-6679 ou mvenne@parcjeandrapeau.com