AccuTEC Blades, Inc. s'associe à TRAXX Corporation dans le cadre du salon professionnel The International Surface Event 2016 - Kiosque no 4348

Laissez-passer pour le salon GRATUITS disponibles en ligne

VERONA, Virginie, le 6 janvier 2016 /CNW/ -- L'entreprise AccuTEC Blades, Inc. est heureuse d'annoncer sa participation au salon professionnel SURFACES | StonExpo/Marmomacc Americas | TileExpo qui aura lieu du 20 au 22 janvier, au Mandalay Bay Convention Center de Las Vegas, Nevada, É.-U..  AccuTEC exposera en collaboration avec TRAXX Corporation car ces deux entreprises offrent les plus récents outils et technologies de surface.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160105/319330LOGO
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160105/319329LOGO

« SURFACES est de loin le plus important salon professionnel international en matière de revêtements de sol au sein de notre industrie, » déclare Rick Gagliano, président, AccuTEC Blades, Inc. « Notre association avec TRAXX nous procure la possibilité emballante de mettre en valeur la qualité et la polyvalence de nos lames dans le contexte de la sélection complète de produits et d'outils d'installation offerte par TRAXX. »

SURFACES met en vedette des démonstrations pratiques, de nouveaux produits, un aperçu des tendances et toute une gamme de possibilités en matière d'éducation et de réseautage.

« Ce nouveau partenariat avec AccuTEC démontre l'engagement de TRAXX à l'égard de l'avancement de l'industrie de l'installation de revêtements de sol, » ajoute Mark W. Johnson, directeur national des ventes chez TRAXX. Ensemble, TRAXX et AccuTEC présenteront des produits de marque Personna au kiosque no 4348.

« Notre collaboration avec TRAXX s'inscrit au cours d'une période emballante pour notre entreprise, » explique Lane West,  directeur national supérieur des ventes.  « La revalorisation de notre marque en tant qu'AccuTEC souligne notre orientation axée sur la technologie des lames de précision. Nous partageons avec TRAXX un engagement envers des produits de qualité et l'avancement de l'industrie. »

Les collègues industriels d'AccuTEC et TRAXX sont invités au salon professionnel en utilisant le code XB 436 lors de l'inscription au www.TISEwest.com/register.

À propos d'AccuTEC Blades, Inc.

AccuTEC Blades se consacre à la conception et à l'ingénierie de lames de précision dans le cadre de partenariats internationaux avec des fabricants et des distributeurs d'équipement  de traitement des matériaux. AccuTEC est reconnue à titre de chef de file en matière de lames dans les domaines de la chirurgie, de l'histologie, des aliments, des fibres, du verre, des revêtements de sol et des articles de rénovation. Basée à Verona, en Virginie, AccuTEC possède une deuxième unité de production à Obregon, au Mexique.

Pour en savoir plus, visitez le site www.atblades.com

À propos de TRAXX Corporation

TRAXX Corporation est un fabricant et fournisseur diversifié de produits d'installation professionnelle de revêtements de sol. L'engagement soutenu de TRAXX constitue à offrir une vaste gamme de produits et de solutions de haute qualité pour l'industrie de l'installation des revêtements de sol.

À propos du salon professionnel The International Surface Event

TISE regroupant SURFACES, StonExpo/Marmomacc Americas et TileExpo, a été formé en 2014, créant ainsi une occasion sans précédent pour les professionnels de l'industrie des revêtements de sol de pierre et de carreaux  de se rencontrer, d'établir des rapports et de collaborer dans un même endroit.

Pour en savoir plus, visitez le site www.intlsurfaceevent.com

Contact : Randy Brogan
randy.brogan@atblades.com
+1-540-245-2256

SOURCE AccuTEC Blades, Inc.

AccuTEC Blades, Inc.

SURFACES | StonExpo/Marmomacc Americas | TileExpo