Accréditation des médias pour la Conférence thématique de Montréal sur les aires métropolitaines

MONTRÉAL, le 21 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Les journalistes, photographes et membres du personnel technique des médias désireux de couvrir les activités de la Conférence thématique de Montréal sur les aires métropolitaines doivent obligatoirement être accrédités au préalable.

Nous les invitons à communiquer le plus rapidement possible avec Colin Danby au 514 845-7060. Adresse courriel : colin.danby@cohnwolfe.ca Pour des raisons de sécurité, nous devrons refuser l'inscription de toute personne qui ne pourra présenter des preuves strictes de statut professionnel.

La Conférence thématique de Montréal sur les aires métropolitaines se tiendra les 6 et 7 octobre 2015, au siège de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) à Montréal. Les membres de la communauté internationale représentant les États, les aires métropolitaines et la société civile internationale s'y réuniront pour adopter la Déclaration de Montréal sur les aires métropolitaines.

Organisée par la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), sous l'égide de l'ONU, la Conférence thématique de Montréal sur les aires métropolitaines a l'appui du gouvernement du Canada, du gouvernement du Québec, du Réseau des aires métropolitaines des Amériques (RAMA), de Cités et Gouvernements Locaux Unis (CGLU), de l'Association mondiale des grandes métropoles (Metropolis), de la Banque interaméricaine de développement (BID), de l'Organisation de développement et de coopération économiques (OCDE), de la Commission canadienne pour l'Organisation des Nations Unies pour l'Éducation, la Science et la Culture (UNESCO) et du Fonds mondial de développement des villes (FMDV).

Le programme de la Conférence thématique de Montréal sur les aires métropolitaines est régulièrement mis à jour et peut être consulté en tout temps en visitant le site Internet : http://cmm.qc.ca/evenements/conference-thematique-de-montreal-sur-les-aires-metropolitaines/programme

SOURCE Communauté métropolitaine de Montréal

Renseignements : Colin Danby, 514 845-7060, 514 679-1622, colin.danby@cohnwolfe.ca