Accord déclare un dividende trimestriel régulier de 0,09 $ par action

TORONTO, le 27 janv. 2017 /CNW/ - Accord Financial Corp. (TSX: ACD) a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a déclaré un dividende trimestriel de 0,09 $ par action qui sera versé le 1er mars 2017 aux actionnaires dûment inscrits à la clôture des marchés le 14 février 2017.

Accord Financial Corp.
Accord Financial Corp. est une société de services financiers nord-américaine de premier plan qui offre des solutions de fonds de roulement distinctives à des entreprises d'un océan à l'autre. Les programmes de financement flexibles d'Accord couvrent toute la gamme des solutions de financement reposant sur l'actif, de l'affacturage au financement de stocks, en passant par le crédit-bail d'équipement et le financement commercial. Depuis 39 ans, Accord aide les entreprises à gérer leurs flux de trésorerie et à tirer le meilleur parti des occasions financières tout en conservant leurs liquidités.

Pour en savoir plus, visitez le www.accordfinancial.com ou communiquez avec :

SOURCE Accord Financial Corp.

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/27/c3252.html

Renseignements : Stuart Adair, Premier vice-président et chef des finances, Accord Financial Corp., 77, rue Bloor Ouest, bureau 1803, Toronto (Ontario) M5S 1M2, 416 961-0304, poste 207, sadair@accordfinancial.com

LIENS CONNEXES

Accord Financial Corp.