Accord annonce les résultats du vote tenu à l'occasion de son assemblée générale annuelle

TORONTO, le 5 mai 2016 /CNW/ - Accord Financial Corp. (TSX : ACD) (la « Société ») a annoncé aujourd'hui les résultats du vote tenu lors de son assemblée générale annuelle des actionnaires (l'« assemblée »), qui a eu lieu le 4 mai 2016 à Toronto, en Ontario.

Les actionnaires ont voté pour tous les points à l'ordre du jour de l'assemblée, conformément à ce qui est indiqué ci-dessous. En tout, 6 431 185 actions ont fait l'objet d'un vote à l'occasion de l'assemblée, ce qui représente 77,41 % du nombre total d'actions émises et en circulation.

1.  Élection des administrateurs

Les sept candidats suivants ont été élus à des postes d'administrateurs de la Société jusqu'à la prochaine assemblée annuelle des actionnaires ou jusqu'à l'élection ou la nomination de leurs successeurs :

Nombre de votes

Pourcentage des voix

exprimées

Nom

Absentions

David Beutel

Tom Henderson

98,13 %

1,87 %

Ken Hitzig

98,11 %

1,89 %

Gary Prager

Robert Sandler

John J. Swidler

Stephen Warden

2.  Nomination de l'auditeur

KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., firme de comptables professionnels agréés, a été nommée comme auditeur de la Société pour l'exercice financier se terminant le 31 décembre 2016.

99,94 %

0,06 %

3.  Ratification de l'émission d'un nombre maximum de 400 000 actions ordinaires de la Société à des employés occupant des postes de direction clés, conformément aux modalités du régime d'intéressement à long terme (« RILT ») de la Société et ratification de l'émission d'actions ordinaires faisant partie du maximum global de 400 000 prévu au régime, conformément aux octrois d'un montant de 291 250 $ au titre du RILT de la Société pour 2015, au moment de l'acquisition des droits connexes le 31 décembre 2017.

La Société peut émettre un nombre maximum de 400 000 actions ordinaires à des employés occupant des postes de direction clés, conformément au RILT de la Société.

Contre

Contre

97,68 %

2,32 %

Accord Financial Corp.

Accord Financial Corp. est une société de services financiers nord-américaine de premier plan qui offre des solutions de fonds de roulement uniques en leur genre à des entreprises d'un océan à l'autre. Les programmes de financement flexibles d'Accord couvrent toute la gamme des solutions de financement reposant sur l'actif, de l'affacturage au financement de stocks, en passant par le crédit-bail d'équipement et le financement commercial. Depuis 38 ans, Accord aide des entreprises à gérer leurs flux de trésorerie et à tirer le meilleur parti possible des occasions financières, tout en conservant leurs liquidités.

SOURCE Accord Financial Corp.

Renseignements : veuillez consulter le site www.accordfinancial.com ou communiquer avec : Stuart Adair, Premier vice-président et chef des services financiers, Accord Financial Corp., 77, rue Bloor Ouest, bureau 1803, Toronto (Ontario) M5S 1M2, 416 961-0304, poste 207, sadair@accordfinancial.com

RELATED LINKS