Acceptabilité sociale - Le ministre David Heurtel refuse de donner du temps aux citoyens pour bien se préparer aux consultations publiques

MALARTIC, QC, le 26 mai 2016 /CNW Telbec/ - Des groupes citoyens de la région de l'Abitibi-Témiscamingue, appuyés par des organismes nationaux, dénoncent l'empressement et le manque d'écoute du ministre David Heurtel. « C'est contraire aux principes même de l'acceptabilité sociale et du développement durable que dit défendre son gouvernement »...

Communiqué complet en ligne : http://miningwatch.ca/fr/news/2016/5/26/acceptabilit-sociale-le-ministre-david-heurtel-refuse-de-donner-du-temps-aux-citoyens

SOURCE Coalition Québec meilleure mine!

Renseignements : Ugo Lapointe, MiningWatch, Coalition Québec meilleure mine, 514-708-0134; Me Nicole Kirouac, Comité vigilance de Malartic, 819-354-1911

LIENS CONNEXES

Coalition Québec meilleure mine!