Accedian nomme son nouveau directeur de la recherche et du développement

Le spécialiste de la garantie de performance de réseau poursuit sa croissance à l'international et entrevoit de nouvelles possibilités en matière de NFV, de conversion au nuage et de 5G.

MONTRÉAL, le 24 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Accedian, le spécialiste mondial de la garantie de performance de réseau de bout en bout a annoncé aujourd'hui la nomination de Martin Labelle à titre de vice-président, Recherche et développement. Dans l'exercice de ses fonctions, Martin dirigera le développement de nouvelles technologies et de nouveaux produits par les équipes de recherche et développement situées à Montréal, en Suède et au Viêtnam.

« Nous sommes ravis d'accueillir Martin parmi nous, s'est réjoui Patrick Ostiguy », PDG d'Accedian. « Alors que notre entreprise continue à croître à l'échelle internationale et à attirer davantage d'opérateurs de réseau et de clients commerciaux, Martin jouera un rôle essentiel en stimulant le développement de nouveaux produits et de nouvelles solutions, afin de faire d'Accedian un chef de file en matière d'innovation et de propriété intellectuelle. L'expertise de Martin en recherche et développement et les nombreux succès qu'il a connus en développement et en commercialisation de solutions réseau novatrices font de lui un ajout fantastique à l'équipe de direction d'Accedian. »

M. Labelle compte plus de 19 années d'expérience et de connaissances en matière de développement de produits. Avant de se joindre à Accedian, il a occupé le poste de vice-président, Génie logiciel à Ciena, où il a dirigé tous les projets de développement de produits dans le domaine de la gestion de réseau SDN, de la gestion de réseau et de services, ainsi que de la planification et de l'analyse réseau. Auparavant, il a occupé le poste de vice-président, Ingénierie et exploitation à CENX, un spécialiste de l'orchestration des services et développeur de logiciels d'analyse de réseau. Il a également occupé des postes d'ingénieur principal à AMDOCS, Bridgewater Systems, Nakina Systems, Ceyba, Visual Networks et Newbridge Networks.

Commentant sa nomination, M. Labelle a déclaré : « Je suis très content de me joindre à Accedian à un moment important du développement de l'entreprise. À l'échelle mondiale, de plus en plus d'opérateurs de réseau adoptent la virtualisation et passent aux architectures réseau SDN, tout en se préparant au lancement de la 5G. Accedian est à l'avant-garde des solutions de virtualisation en matière de garantie de performance de réseau de nouvelle génération. Je suis enthousiaste à l'idée d'aider Accedian à tirer profit des nombreuses possibilités offertes par la NFV, la conversion au nuage et la 5G et à participer à la croissance et au succès de l'entreprise. »

Accedian
Accedian offre une visibilité de bout en bout exceptionnelle de la performance réseau, afin de garantir la meilleure expérience utilisateur possible. En offrant une vue d'ensemble précise et à jour de la santé d'un réseau, Accedian améliore grandement la visibilité et permet à ses clients de disposer de données qui leur permettent de prendre les mesures nécessaires pour garantir la fiabilité et la qualité du service lors de périodes de pointe. Accedian permet de maîtriser des réseaux de plus en plus complexes afin d'en augmenter la flexibilité et de réduire les coûts. Surtout, Accedian assure de manière proactive un temps de disponibilité et une qualité d'expérience inégalés grâce à un réseau entièrement optimisé dont la performance est garantie.

Depuis 2005, Accedian a pris en charge la garantie de rendement de centaines de milliers de réseaux et de services à l'échelle mondiale, transformant le rendement en un important différentiateur concurrentiel. Pour en savoir plus, visitez le site Accedian.com. Twitter :@Accedian

 

SOURCE Accedian Networks Inc.

Bas de vignette : "Martin Labelle, vice-président, Recherche et développement, Accedian (Groupe CNW/Accedian Networks Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161024_C2964_PHOTO_FR_801821.jpg

Renseignements : Relations avec les médias : Alex Sowden et Anais Merlin, CCgroup pour Accedian, +44 0 203 824-9200, Accedian@ccgrouppr.com, ou PR@Accedian.com

RELATED LINKS
www.accedian.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.