absentFriends.com procure un réseau mondial pour les gens en deuil

CINCINNATI, le 13 mars /CNW/ - Les gens qui vivent la perte d'un être cher peuvent trouver un soutien en visitant absentFriends.com, un réseau social Web qui rassemble ceux désirant partager leur expérience du deuil. Sur le site, les visiteurs peuvent trouver des outils pratiques et les exutoires nécessaires afin de vivre leur deuil.

absentFriends.com aide les personnes endeuillées à comprendre le processus du deuil, exprimer leur douleur, trouver de l'aide pour la planification funéraire et mettre sur pied un site commémoratif gratuit pour honorer la mémoire d'un être aimé. "Nous voulons créer une source unique basée sur le Web - avec une portée mondiale - où des millions de gens vivant un deuil peuvent interagir virtuellement avec d'autres qui subissent des défis émotionnels similaires", explique Jane Bourke, cofondatrice du projet. "Notre site révolutionnaire est une ressource de grande valeur pour les gens endeuillés, que ce soit un deuil dans une situation de phase terminale en instance, un décès récent ou un sens de perte continuel."

Sur le "Mur", ceux qui vivent avec la mort d'un membre de la famille ou d'un ami proche peuvent exprimer leurs pensées dans un forum interactif qui rejoint plusieurs milliers de personnes autour de la planète. "Les amis des personnes endeuillées disent souvent qu'ils savent comment ces derniers se sentent, en réalité, ils n'en savent rien", affirme Jane Bourke. "C'est pourquoi le Mur est inhérent à la guérison - il met les gens en contact avec d'autres personnes qui comprennent véritablement leur douleur, en raison du fait qu'eux même vivent quelque chose de semblable."

Un site commémoratif en ligne peut être crée sur absentFriends.com pour garder l'esprit de l'être aimé en vie peu importe la distance. Des photographies, des mémoires partagées, des hommages, de la musique et des citations sont quelques-uns des éléments d'un site commémoratif continuel, et accessible au coin de chez vous ou autour du monde. Similairement, des funérailles peuvent être coordonnées à distance par le carnet d'adresse des fournisseurs de service funéraire, et des webdiffusions permettent d'y assister à distance. Ce qui est particulièrement confortable pour ceux qui sont confinés chez eux ou qui sont incapables d'assister en personne au service.

"Nous imaginons absentFriends.com comme étant le premier réseau social construit en considérant la mort et le deuil", déclare Mme Bourke. "Vivre le deuil d'un être aimé est une partie importante du processus de guérison et jusqu'à maintenant c'était quelque chose qui se vivait seul pour bien trop de gens. absentFriends.com procure un service de grande valeur, et apprécié, pour les gens endeuillés."

Expert(s) disponible(s) dans le domaine : Pour obtenir des renseignements sur le ou les expert(s) disponible(s), veuillez cliquer sur le lien approprié.

Charles Kanet

https://profnet.prnewswire.com/Subscriber/ExpertProfile.aspx?ei=92913

SOURCE ABSENTFRIENDS.COM

Renseignements : Renseignements: Charlie Kanet, président, Kanet Advertising, (513) 241-2874, (513) 476-5858 cellulaire, www.kanetadvertising.com, ckanet@kanetadvertising.com

Profil de l'entreprise

ABSENTFRIENDS.COM

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.