AbsentFriends.com lance un site Web révolutionnaire - Une seule ressource
pour l'industrie funéraire

CINCINNATI, le 13 janv. /CNW/ - Les fournisseurs de services funèbres, des entrepreneurs de pompes funèbres aux fabricants, peuvent maintenant compter sur une seule ressource pour attirer de nouveaux clients, établir des liens avec des fournisseurs et demeurer à jour quant à l'actualité de l'industrie. Le site Web AbsentFriends.com, qui vient d'être lancé, cible deux publics en desservant le commerce funéraire ainsi que les consommateurs de services funèbres. Ce concept révolutionnaire ne nécessite aucun achat de logiciel et offre aux professionnels de services funèbres le seul site financièrement accessible pour obtenir des outils de publicité, de marketing et d'opération.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100112/CL36587 )

AbsentFriends.com est l'initiative visionnaire de Jane Bourke, femme d'affaires, et de Richard Ireton, entrepreneur de pompes funèbres. Ensemble, ils ont créé le site afin de réunir les professionnels du commerce entre eux et avec les consommateurs. "AbsentFriends.com est une ressource comme nulle autre qui est réellement à la fine pointe de la technologie", a indiqué Mme Bourke. "Cette ressource coordonne en un seul point virtuel tous les éléments nécessaires pour réussir dans le commerce funéraire." Elle constitue également une ressource unique pour les personnes en deuil puisqu'elle leur offre le soutien dont elles ont besoin, y compris l'accès aux renseignements concernant les professionnels des pompes funèbres, des chroniques nécrologiques gratuites et des sites commémoratifs avec des galeries d'images, des vidéos et la possibilité d'archiver une webémission des funérailles.

Le site dessert le commerce funéraire à plusieurs niveaux clés. Notons par exemple le répertoire de produits et services, qui compte plus de 70 catégories. Une liste de premier ordre dans le répertoire permet aux annonceurs de créer de multiples pages Web et galeries d'images. En outre, ils peuvent publier un article portant sur leurs produits nouveaux ou novateurs, et ce, sans frais additionnels. "Les autres alternatives exigent l'achat d'un logiciel et imposent des frais de service continus", a noté Mme Bourke. "Notre objectif est de faire en sorte qu'absentFriends.com devienne la ressource commerciale la plus utilisée (et la plus utile) de l'industrie funéraire, et ce, à un prix abordable."

L'abordabilité et la qualité sont le sceau de ce site unique. Pour devenir membre de l'AbsentFriends Trade Association (AFTA) (https://trade.absentfriends.com/default.aspx), vous n'aurez qu'à payer un montant annuel modeste. En devant membre, vous disposerez d'un accès Web direct à des outils conçus pour accroître vos revenus, comme :

-   Des modèles pour les présentations de services funèbres
    -   Des chroniques nécrologiques complémentaires
    -   Des webémissions à prix abordable

"La technologie a permis à absentFriends.com de se mettre au service du commerce funéraire international en offrant un accès facile au monde entier", a déclaré Mme Bourke. Nous invitons l'industrie funéraire à visiter le site absentFriends.com pour tirer profit des nombreuses options intéressantes pour l'entreprise offertes sur le site.

Contact :
    Charlie Kanet
    Kanet Advertising
    (513) 476-5858, portable
    ckanet@kanetadvertising.com

Expert(s) disponible(s) dans le domaine : Pour obtenir des renseignements sur le ou les expert(s) disponible(s), veuillez cliquer sur le lien approprié.

Charles Kanet

SOURCE ABSENTFRIENDS.COM

Renseignements : Renseignements: Charlie Kanet, Kanet Advertising, (513) 241-2874, (513) 476-5858, portable, ckanet@kanetadvertising.com

ABSENTFRIENDS.COM