Abolition des restrictions routières, maritimes et aériennes à Hunstville

HUNTSVILLE, ON, le 26 juin /CNW/ - Le Groupe intégré de la sécurité (GIS) a aboli les restrictions routières et maritimes dans la région de Hunstville. Les automobilistes peuvent maintenant emprunter la route 60 et les routes du centre de villégiature Deerhurst et des environs sans devoir présenter de laissez-passer.

Les mesures de contrôle de la circulation sont toutefois toujours en vigueur en raison du grand nombre de barrières encore présentes sur les routes. On demande donc aux automobilistes d'être prudents. Les barrières seront retirées au cours des prochains jours.

Les plaisanciers peuvent maintenant naviguer librement sur le lac Peninsula. Les restrictions relatives à l'espace aérien imposées par Transports Canada pendant le Sommet du G8 sont aussi abolies.

Le GIS tient à remercier les résidents et les visiteurs de leur collaboration et de leur patience pendant la tenue du Sommet du G8.

Nous encourageons les résidents à visiter le site Web du GIS pour l'information récente sur les routes à l'adresse www.g8-g20gis.ca.

Les résidents peuvent également communiquer avec le Groupe des relations communautaires au 1-888-446-4047 ou par courriel au crg-grc@g8-g20gis.ca ou g8.isu.communityrelations@ontario.ca pour de plus amples renseignements ou pour faire part d'inquiétudes.

SOURCE INTEGRATED SECURITY UNIT

Renseignements : Renseignements: Relations des médias du GIS au 1-888-338-3738