Abitex modifie sa circulaire de sollicitation

VAL-D'OR, QC, le 4 févr. /CNW Telbec/ - Ressources Abitex Inc. (TSX-V: ABE) (la "Société" ; "Abitex") annonce qu'elle a déposé sur www.sedar.com une version modifiée de la circulaire de sollicitation de procurations du 22 janvier 2010. La version modifiée comprend un complément d'information sur la rémunération de la haute direction conformément aux exigences de la nouvelle annexe 51-102 A6 - Déclaration de la rémunération de la haute direction du Règlement 51-102 sur les obligations d'information continue qui est en vigueur pour les exercices se terminant le 31 décembre 2008 ou après cette date.

La circulaire modifiée comprend un contenu additionnel se référant notamment à la discussion et à l'analyse de la rémunération détaillée.

Les documents publics de la Société sont disponibles au www.sedar.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

%SEDAR: 00003760EF c7066

SOURCE ABE Resources Inc.

Renseignements : Renseignements: Yves J. Rougerie, (819) 874-6200, Fax: (819) 874-6202, info@abitex.ca