Abitex annonce un règlement de dettes en actions

VAL-D'OR, QC, le 19 févr. /CNW Telbec/ - Ressources Abitex Inc. (TSX-V: ABE) (la "Société" ; "Abitex") annonce que, sous réserve de l'approbation des autorités règlementaires, y compris celle de la Bourse de croissance TSX, elle fera l'émission d'un total de 477 707 actions ordinaires en règlement d'un montant total de 75 000 $ de dettes, représentant les frais de terminaison d'un contrat de consultation avec I. Peres. Abitex émettra les actions au prix réputé de 0,157 $ l'action. Tous les titres émis dans le cadre de ce règlement seront sujets à une période de détention de 4 mois plus un (1) jour jusqu'au 23 juin 2010.

Ressources Abitex Inc. est une société d'exploration basée à Val d'Or, Québec, qui se concentre actuellement sur l'avancement de deux projets à uranium-or dans les Monts Otish du Québec. Une première estimation de ressources est en cours pour la propriété Lavoie et la Société a fait deux importantes découvertes U-Au depuis un an sur la propriété Epsilon.

Les documents publics de la Société sont disponibles au www.sedar.com

-------------------------------------------------------------------------

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

%SEDAR: 00003760EF c3423

SOURCE ABE Resources Inc.

Renseignements : Renseignements: Yves J. Rougerie, (819) 874-6200, Fax: (819) 874-6202, info@abitex.ca

ABE Resources Inc.