AAER Inc. annonce la révocation des ordonnances d'interdiction d'opérations
touchant ses titres

/LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ DE PRESSE NE PEUT ÊTRE DIFFUSÉ QU'AU CANADA. IL N'EST PAS DESTINÉ AUX SERVICES DE FIL DE PRESSE DES ÉTATS-UNIS NI NE DOIT ÊTRE DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS/

BROMONT, QC, le 22 déc. /CNW/ - AAER Inc. (("AAER") (TSX-V : AAE)) a annoncé aujourd'hui que les autorités de réglementation des valeurs mobilières du Québec, de l'Ontario et de la Colombie-Britannique ont révoqué les ordonnances d'interdiction d'opérations en vigueur dans ces provinces interdisant les opérations sur les titres d'AAER. Les opérations sur les actions ordinaires d'AAER à la Bourse de croissance TSX devraient reprendre à l'ouverture le 24 décembre 2009.

Cette révocation fait suite au dépôt, par AAER, le 11 décembre 2009 de ses états financiers intermédiaires non vérifiés pour les périodes de trois et de neuf mois terminées le 30 septembre 2009, avec le rapport de gestion y afférent et les attestations de son chef de la direction et de son chef de la direction financière, le tout conformément au Règlement 52-109. Ces documents peuvent être consultés sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

AAER a également annoncé qu'en raison de l'approbation récente d'un prêt de 5 millions de dollars d'Investissement Québec, dont une tranche de 1,25 million de dollars a été versée jusqu'à maintenant, et de son intention de réaliser un placement de titres par voie de prospectus simplifié moyennant un produit brut d'au moins 5 millions de dollars tel qu'annoncé le 11 décembre 2009, AAER a choisi de ne pas aller de l'avant avec une tranche additionnelle du placement privé dont la clôture initiale a été annoncée le 2 octobre 2009.

À propos de AAER Inc.
    ---------------------

AAER est un manufacturier d'éoliennes situé à Bromont (Québec) qui fabrique et assure l'entretien d'éoliennes à haute capacité, de 1 MW et plus, principalement pour le marché nord-américain. Sa stratégie consiste à fabriquer progressivement les composantes de ses produits de manière à offrir à sa clientèle une grande fiabilité et des prix concurrentiels. AAER utilise des technologies européennes éprouvées pour assurer le rendement de ses éoliennes dans diverses conditions de vents et de terrains. Ses actions se négocient à la Bourse de croissance TSX, sous le symbole AAE. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site Web de la société à l'adresse suivante : www.aaer.ca.

Déclarations prospectives
    -------------------------

Le présent communiqué de presse contient des énoncés ou des renseignements de nature prospective. Ces énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes qui échappent au contrôle de la société et qui pourraient faire en sorte que les événements ou les résultats réels diffèrent considérablement de ceux anticipés dans ces énoncés prospectifs. Ces risques et incertitudes sont énumérés dans la section "Facteurs de risque" de la notice annuelle de la société pour l'année terminée le 31 décembre 2008 et datée du 26 mars 2009. De plus, les déclarations prospectives s'appuient sur plusieurs hypothèses qui incluent, sans s'y limiter, celles portant : i) sur la conjoncture commerciale et économique en général; ii) sur la sélection des soumissions des clients de la société dans le cadre de différentes demandes de propositions; iii) sur la disponibilité du financement à des conditions raisonnables; iv) sur la disponibilité des composantes clés aux fins de l'assemblage des éoliennes; v) sur les coûts des matières premières et des pièces; vi) sur la capacité de la société d'attirer et de maintenir en poste les employés compétents; vii) sur la concurrence dans le marché; viii) sur la technologie offerte par les concurrents de la société; ix) sur la capacité de la société à respecter ses obligations contractuelles et ses dates de livraison; et x) sur les rapports qu'entretient la société avec ses employés et ses clients. Si un ou plusieurs de ces risques se matérialisait ou qu'une des hypothèses de base s'avérait erronée ou différente, les résultats réels pourraient grandement différer de ceux escomptés dans les déclarations prospectives. Ces déclarations n'ont leur pleine valeur qu'à la date à laquelle elles sont exprimées. Le lecteur est donc prié de ne pas accorder de confiance indue à ces déclarations prospectives.

LA BOURSE DE CROISSANCE TSX ET SON FOURNISSEUR DE SERVICES DE RÉGLEMENTATION (AU SENS ATTRIBUÉ À CE TERME DANS LES POLITIQUES DE LA BOURSE DE CROISSANCE TSX) N'ASSUMENT AUCUNE RESPONSABILITÉ QUANT À LA PERTINENCE OU À L'EXACTITUDE DU PRÉSENT COMMUNIQUÉ.

%SEDAR: 00019641EF

SOURCE AAER INC.

Renseignements : Renseignements: AAER Inc., Dave Gagnon, président, Téléphone: (450) 534-5155, www.aaer.ca; Éric Phaneuf, chef de la direction financière, Téléphone: (450) 534-5155, e.phaneuf@aaer.com

AAER INC.