À vos marques, prêt... présentez! Canadian Tire présente la deuxième édition de son programme À la recherche de l'ultime cadeau automobile

Canadian Tire fait appel aux fournisseurs, entrepreneurs et manufacturiers pour trouver les cadeaux « à avoir » les plus récents pour les passionnés de l'automobile d'ici.

TORONTO, le 16 févr. 2012 /CNW/ - Canadian Tire lance aujourd'hui la deuxième édition du programme annuel À la recherche de l'ultime cadeau automobile, une activité de deux jours conçue pour découvrir les articles les plus récents et les plus innovateurs pour les fêtes, destinés aux passionnés de l'automobile d'ici. Ce programme donne aux fournisseurs, fabricants, distributeurs et entrepreneurs, nouveaux et existants, une occasion unique de présenter leurs articles devant un jury composé d'exécutifs et de gestionnaires du secteur automobiles de Canadian Tire. Les idées retenues pourraient se retrouver sur les tablettes de magasins Canadian Tire à temps pour la période des Fêtes 2012.

« Étant donné que nous sommes le détaillant principal de tout ce qui touche l'automobile au pays, nos clients se tournent vers nous pour trouver les articles les plus récents et les plus innovateurs, offrant un excellent rapport qualité-prix » dit Andrew Davies, vice-président, Produits automobiles, chez Canadian Tire. « Nous avons condensé nos processus caractéristiques dans un programme de deux jours qui nous permettra de voir les articles automobiles les plus récents et les plus intéressants sur le marché. En se basant sur le succès du programme de l'an dernier, nous savons que les consommateurs cherchent à se procurer ces articles. »

Lors du programme de 2011, Canadian Tire a rencontré 60 fournisseurs, fabricants et entrepreneurs et a lancé 155 nouveaux articles, générant ainsi une hausse des ventes d'articles automobiles de 2,7 % pour l'année. Ces articles étaient disponibles chez Canadian Tire partout au pays. Tous les magasins ont participé au programme. Ces articles ont également été présentés dans le numéro hivernal du magazine Ça roule, qui promet de devenir une ressource prisée pour tout ce qui touche l'automobile. Voici quelques-uns des cadeaux-auto « découverts » lors du programme À la recherche de l'ultime cadeau automobile de l'an dernier : la souris Road Mice, le gobelet compte-monnaie, le grattoir Scrape-A-Round, fabriqué au canada, et la tasse à café avec base en pneu en caoutchouc.

Cette année, Canadian Tire fera également appel à de nouveaux fournisseurs, fabricants et entrepreneurs sur Facebook et Twitter dans l'espoir de mettre sur le marché davantage de cadeaux, disponibles pour les passionnés de l'automobile au cours de la période des Fêtes.

Les participants au programme de 2012 ont soumis les renseignements de leurs articles en ligne à l'adresse www.ultimateautogift.ca entre le 18 janvier et le 3 février 2012. Canadian Tire a invité tous les participants admissibles à présenter leur idée d'article lors d'une présentation rapide de 15 minutes à Toronto, en Ontario, les 16 et 17 février 2012. Les décisions d'achat seront faites à la suite de ces présentations.

À PROPOS DE CANADIAN TIRE
La Société Canadian Tire Limitée (TSX:CTC.a) (TSX:CTC) est l'un des détaillants d'articles d'usage courant les plus fréquentés du Canada et le détaillant d'articles de sport le plus important du pays, et compte plus de 1 700 postes d'essence et magasins de détail d'un bout à l'autre du pays. Nos principaux secteurs de commerce au détail - Au volant, Au foyer, À l'atelier, Au jeu et Vêtements - sont soutenus et mis en valeur par notre division des Services financiers, qui offre des produits et services tels que des cartes de crédit, des dépôts de détail, le crédit en magasin, les garanties sur les produits et de l'assurance. Fondée en 1922, la Société Canadian Tire emploie près de 68 000 personnes et demeure une marque de confiance parmi les plus réputées au Canada.

SOURCE SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Renseignements :

Jessica Culp, Canadian Tire, 416 480-8261 (bureau), 647 618-8231 (portable), Jessica.Culp@cantire.com

April Brown, High Road Communications, 416 644-1793 (bureau), 416 895-3933 (portable), april.brown@highroad.com

Profil de l'entreprise

SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.