A v i s a u x m é d i a s - Assemblée générale extraordinaire du Barreau du Québec

MONTRÉAL, le 24 août 2015 /CNW Telbec/ -  Le Barreau du Québec tiendra une assemblée générale extraordinaire, le lundi 24 août 2015, à la demande de certains membres du Barreau en vertu de l'article 106 du Code des professions.

Les médias et journalistes qui souhaitent assister à cette assemblée générale extraordinaire seront accueillis à compter de 17 h 30. Les journalistes seront accrédités et devront par conséquent prévoir une carte d'identité attestant leur statut professionnel ou leur affiliation officielle à un média reconnu.

Pour assurer la sérénité des débats, à la demande du président de l'Assemblée, l'honorable Pierre J. Dalphond, une section identifiée sera réservée aux représentants des médias. Les caméras de télévision et les photographes autres que le photographe officiel du Barreau du Québec ne seront pas admis. Les textos et courriels seront autorisés.

Sujet :

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE DU BARREAU DU QUÉBEC

Date :

Lundi 24 août 2015

Heure :

17 h 30

Endroit :

Centre Sheraton Laval

Salles Laval I, II et III

2440, Autoroute des Laurentides

Laval, Québec

SOURCE Barreau du Québec