À se procurer: le supplément sur les RP dans La Presse du 29 mars

MONTRÉAL, le 24 mars /CNW Telbec/ - La Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) collabore avec La Presse pour la parution, ce lundi 29 mars, d'un supplément d'environ cinq pages sur le rôle des professionnels en relations publiques et leur contribution au développement économique et social du Québec.

Ce supplément, qui sera entièrement écrit par des journalistes du cahier Affaires de La Presse, présentera des champs d'intervention et des enjeux où les relations publiques jouent un rôle déterminant.

À ne pas manquer!

SOURCE Société québécoise des professionnels en relations publiques

Renseignements : Renseignements: André Valiquette, M.A., ARP, Consultant en affaires publiques, Cell.: (514) 574-0969, andvaliquette@gmail.com; Guy Versailles, ARP, Versailles communication inc., (514) 744-2142, (514) 386-9774 (cell.), versailles@versaillescom.com; www.versaillescom.com

Société québécoise des professionnels en relations publiques