À quelques semaines de Noël, L'International des Feux Loto-Québec présenté
par TELUS met en vente les billets pour l'édition 2010 - Un feu d'artifice en
hommage à Céline Dion!

MONTRÉAL, le 3 déc. /CNW Telbec/ - L'International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS honorera Céline Dion dans le cadre du premier "Feu des étoiles", un grand spectacle qui s'ajoutera annuellement à la plus importante compétition d'art pyrotechnique au monde et rendra hommage aux plus brillants artistes et à leur œuvre.

Ainsi, le 10 juillet 2010, en marquant une pause à mi-compétition, La Ronde et L'International offriront à Céline Dion et à ses fans 30 minutes de feux d'artifice sur plusieurs de ses nombreux succès, tant de langue française qu'anglaise. Il s'agira en fait de souligner le parcours de l'exceptionnelle star québécoise et ce, à quelques mois de ses 30 ans de carrière. On estime que plus de 300 000 personnes massées partout dans la région de Montréal vibreront au son de la voix unique de la chanteuse, alors que s'offriront à leurs yeux des milliers d'explosions grandioses.

En plus du "Feu des étoiles", L'International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS mettra au programme tous les samedis, à compter du 12 juin, huit pays en compétition de même qu'une cérémonie de remise des jupiters suivie d'un feu d'artifice d'une dizaine de minutes.

Pour la première fois, la Pologne sera en compétition en 2010. Seront aussi représentés : la France, la Suède, l'Italie, le Portugal, Taïwan/Chine, les États-Unis et le Canada. Le nom des firmes représentant les pays sera dévoilé ultérieurement.

Le public est invité à se procurer des billets pour ce qui s'annonce déjà comme compétition de très haut calibre. Nouveauté cette année, les prix des billets seront réduits de 5 $ en prévente et ce, jusqu'à 14 jours de chacun des spectacles pyromusicaux. Plus que jamais, cette année, à Noël, on offre le ciel!

Détails techniques et vente de billets

Les sièges réservés peuvent être achetés aux adresses www.admission.com et www.internationaldesfeuxlotoquebec.com. Ces deux sites font état de la programmation et de l'ordre dans lequel les firmes participeront. On peut aussi téléphoner au (514) 790-1245 ou sans frais au 1 800 361-4595 pour se procurer des billets. Des forfaits corporatifs et de groupe sont aussi offerts; communiquez avec le service des ventes de La Ronde au (514) 397-7777 ou envoyez un courriel à ventes@laronde.com.

Les commanditaires et partenaires

L'International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS remercie ses précieux commanditaires et partenaires : son commanditaire en titre Loto-Québec, son commanditaire présentateur TELUS, ses commanditaires collaborateurs que sont la SAQ et Banque Nationale Groupe Financier, son partenaire associé, le ministère du Tourisme du Québec, ses fournisseurs officiels que sont Marriott Château Champlain, Belle Gueule, Agropur Division Fromages Fins et le Groupe Thomas Marine, LUMCO et les Systèmes PERI Formwork, ses partenaires médias, TVA et le Journal de Montréal, ainsi que son diffuseur officiel, Rythme FM.

À propos de Six Flags : La Ronde est la propriété de Six Flags Inc., une société publique (SIXFQ) dont le siège social se trouve à New York et qui est le plus important regroupement de parcs d'attractions au monde, avec ses 20 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada. English version available upon request and at http://www.internationaldesfeuxloto-quebec.com/en/a_propos_des_feux/communiques.aspx.

SOURCE SIX FLAGS ENTERTAINMENT CORPORATION

Renseignements : Renseignements: Martin Roy, Directeur des communications, La Ronde, Membre de la Famille Six Flags, (514) 397-2001, poste 2703, mroy@sftp.com

SIX FLAGS ENTERTAINMENT CORPORATION

International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS