À peine 50 ans et toujours premier

- Pour remercier ses invités d'en faire le chef de file en matière de café au pays, Tim Hortons invite les Canadiens à célébrer la journée nationale du café en offrant son mélange de torréfaction foncée de petit format à seulement 1 $ du 22 au 29 septembre -  

OAKVILLE, ON, le 22 sept. 2014 /CNW/ - Nombreux sont les gens au pays qui ne peuvent commencer la journée avant d'avoir pris leur premier café. En effet, 78 % des Canadiens boivent du café au déjeuner1. Chez Tim Hortons, nous servons près de 8 tasses de café sur 10 préparées au Canada et nous sommes fiers d'être la destination où nos invités choisissent de revenir pour commencer leur journée du bon pied. Parce qu'elle est heureuse de servir le café préféré des gens d'ici, l'équipe de Tim Hortons invite les Canadiens à célébrer la journée nationale du café et offre son mélange de torréfaction foncée de petit format à seulement 1 $ du 22 au 29 septembre.

« Nous sommes honorés d'être la première destination du matin pour des millions de Canadiens et, à l'occasion de la journée nationale du café, nous souhaitons dire merci en offrant notre nouveau et savoureux mélange de torréfaction foncée de petit format à seulement 1 $, annonce Dave McKay, vice-président, boissons chez Tim Hortons. Le mois dernier, nous avons lancé notre nouveau mélange de torréfaction foncée et il devient rapidement un autre café préféré des gens d'ici, car nos invités nous ont confié qu'ils adorent son goût riche et intense et apprécient le fait d'avoir le choix entre deux mélanges savoureux. » 

Le café de torréfaction foncée de Tim Hortons constitue un tout nouveau mélange de qualité supérieure, fait de grains de café 100 % arabica, et provenant des régions de caféiculture les plus reconnues au monde. Le nouveau mélange offre des notes de citron, de cacao et terreuses avec un corps rond en bouche. Il est torréfié avec soin afin d'en extraire toute la saveur et tout l'arôme d'un café de torréfaction foncée à la fois riche et caractérisé par une finale subtile.

« Qu'il s'agisse de son mélange original reconnu, de son café décaféiné ou de son nouveau mélange de torréfaction foncée, la priorité pour Tim Hortons est d'avoir la certitude que ses invités obtiennent une tasse de café au goût supérieur et parfaitement préparé, chaque fois, rappelle Kevin West, spécialiste du café principal chez Tim Hortons. Nous y arrivons en contrôlant chacune des étapes du processus depuis la sélection des grains jusqu'à leur infusion en petite quantité, en passant par la torréfaction et le mélange. Toute l'équipe de Tim Hortons œuvre pour faire en sorte que chaque invité obtient le meilleur café de sa catégorie et c'est pourquoi nous servons le café préféré des gens d'ici. »

1Tendances de la consommation de café au Canada en 2013 - Association du café du Canada

À propos de Tim Hortons inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 29 juin 2014, Tim Hortons exploitait 4 546 restaurants, soit 3 630 au Canada, 866 aux États-Unis et 50 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.

Bas de vignette : "Du 22 au 29 septembre 2014, juste à temps pour la Journée nationale du café, les invités de Tim Hortons de partout au pays peuvent savourer un petit café de torréfaction foncée pour seulement 1 $. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140922_C1554_PHOTO_FR_5833.jpg

SOURCE : Tim Hortons

Renseignements : Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec : Michelle Robichaud, robichaud_michelle@timhortons.com, 905 339-5047

LIENS CONNEXES
http://www.timhortons.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.